Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (26/128) > >>

Devilsilver:
salut Fab ,ta voiture a toujours pas bougée ?

fab54220:
je suis passer devant hier soir elle était encore la. je repasserai se soir et si elle est toujours la demain matin j'appelle le garage ou elle doit aller en disant que je suis le proprio de l'astra qui est (devait) arrivé chez eux lundi matin et que j'aimerais avoir une voiture de pret. et la logiquement il va me dire on a pas recu d'astra gtc lundi et aprés ce n'est pas la peine que je vous raconte la suite :combat3:

magic:

--- Citation de: fab54220 le 30 décembre 2008 à 13:33:15 ---je suis passer devant hier soir elle était encore la. je repasserai se soir et si elle est toujours la demain matin j'appelle le garage ou elle doit aller en disant que je suis le proprio de l'astra qui est (devait) arrivé chez eux lundi matin et que j'aimerais avoir une voiture de pret. et la logiquement il va me dire on a pas recu d'astra gtc lundi et l

--- Fin de citation ---

il manque un bout  :mrgrin:

fab54220:
erreur réparée chef!!

Devilsilver:

--- Citation de: fab54220 le 30 décembre 2008 à 13:33:15 ---je suis passer devant hier soir elle était encore la. je repasserai se soir et si elle est toujours la demain matin j'appelle le garage ou elle doit aller en disant que je suis le proprio de l'astra qui est (devait) arrivé chez eux lundi matin et que j'aimerais avoir une voiture de pret. et la logiquement il va me dire on a pas recu d'astra gtc lundi et aprés ce n'est pas la peine que je vous raconte la suite :combat3:

--- Fin de citation ---
:o ils sont pas pressé!! :colere1: tu n as pas de voiture de pret? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique