Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
jean claude:
Bienvenue le voisin du 54. :bien:
manuel24:
:bienvenue:
Murdock19:
:bienvenue:
fab54220:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:11:03 --- :bienvenue: l'ami du 54! Si sa t'interesse, on organise une rencontre d'astra sur Augny à Coté de Metz Samedi 22 Novembre, va voir ici pour plus d'infos, sa serait sympa que tu viens
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15551.90.html
:cool5:. Pour les vitres teintées, je peux te le faire si tu veux et si tu veux également modifier ton éclairage intérieur en bleu ou autre couleur, fait moi signe :wink:
--- Fin de citation ---
Salut désolé mais je pense que ca va etre chaud pour la rencontre parce que la copine travaille le samedi
pour les vitres teintées il y aurait bien moyen faudrait que tu me dise ton prix et pour l'eclairage bleu pourquoi pas non plus mais surement pas maintenant jprefere m'occuper de l'exterieur en premier en fait.
fab54220:
--- Citation de: devilsilver le 17 novembre 2008 à 23:25:50 --- :bienvenue: bienvenu voisin!
sacré Ced déja en train de proposer ces services!
:lol:
--- Fin de citation ---
il a bien raison de proposer ces services!
c'est four pour ca un forum non?
pour ce qui est de veilleuses a led vous pouvez me dire ou vous les avez acheter pour ceux qui en ont et puis j'ais vu qu'il fallait mettre une resistance ou quelque chose comme ca pour que ca marche.c'est pour tout le monde pareil ou pas?
Pur ceux qui ont mis un kit xenon comme moi vous avez eu besoin de racheter des regulateurs de tension ou alors j'ai pas eu de chance!!
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique