Astra (H) > Entretien
(H) forfaits entretien 2008
magic:
merci :bien:
jean claude:
Pas de quoi ,mais les tarifs révisions des Astra diesels sont faux ,ce que m'a dit le garagiste !
buzzie27:
Salut, ma titine viens de faire les 100 000Km :mouchoir: et oui ce jour là ça m'a fait quelque chose car c'est comme si je l'avais eu hier....
Donc j'ai téléphoné au garage (agent Opel qui m'a vendu la voiture) pour prendre rdv pour la courroie de distribution et au passage j'ai demandé le prix. Apres un petit moment d'hesitation il m'anonce au environ de 400-450€ (Mauvais Point).. je lui ai précisé c'est juste la courroie pas la pompe à eau..
Il me dit Oui Oui la courroie !!! Pas besoin de changer la pompe car elle n'est pas au même endroit ( Bon Point) Après hesitation je consulte le Forum et la je vois ce post ou dans la plaquette 2008 OPEL annonce 290€ la je tombe des nues car cela fait plus entre 100 et 150€ de difference donc je telephone à un autre concessionaire Opel il m'anonce 400€ .
C'est pas normal cette difference de prix.
Qui aurais une plaquette des tarifs 2009 où je lui metterais devant les yeux quand je vais lui ramener ma voiture. Ou bien envoyé une petite lettre directement à OPEL pour leur dire à quoi ça sert de publier des tarifs si personne les respecte (Publicité mensongère)
Zebulon19:
http://www.sastre.fr/opel/Entretien%20Opel/Astra%20H%20entretien.htm
j'ai trouvé ça sur internet. Apparemment sur une essence c'est plus cher qu'une diesel (dû fait de la pompe à eau sûrement), et ton gars a dû se tromper de tarif entre essence et diesel.
Après sur les forfaits, il faut faire attention car souvent il n'y a que l'huile et la main d'oeuvre d'inclus dans le prix. Tous les filtres et autres sont facturés en plus, ce qui peut bien faire monter la note
buzzie27:
--- Citation de: Zebulon19 le 07 avril 2009 à 13:31:49 ---http://www.sastre.fr/opel/Entretien%20Opel/Astra%20H%20entretien.htm
j'ai trouvé ça sur internet. Apparemment sur une essence c'est plus cher qu'une diesel (dû fait de la pompe à eau sûrement), et ton gars a dû se tromper de tarif entre essence et diesel.
Après sur les forfaits, il faut faire attention car souvent il n'y a que l'huile et la main d'oeuvre d'inclus dans le prix. Tous les filtres et autres sont facturés en plus, ce qui peut bien faire monter la note
--- Fin de citation ---
Merci pour ta reponse, Je suis d'accord avec toi pour les forfaits Vidange, mais je parle bien là pour changer lacourroie de distribution mais de toute façon je lui ramenerais la plaquette 2008 car ça peut pas augmenté de 100€ d'une année sur l'autre.
Car c'est bien précisé sur le haut de la feuille DISTRIBUTION: Prix Maxi conséillé MO comprise.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique