Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Des fans de caraudio ici ?
Greg:
Moi j'ai pas trop envie de modifier le son... quoi que peut être plus tard oui mais sans changer le poste !!!
Sinon ce que je vais sûrement faire, c'est mettre un écran plat tactile derrière relié à un PC pour que les passagers (ma copine notamment) puisse mater un film sans problème :cool:
GoldoKnack:
Que nini Disco Mobile, je veux rien de voyant la seule partie visible seras l'ecran tactile. Ce n'est pas parceque j'aime avoir un son correct que je dois me la jouer avec... Tous mes HP ne serons pas visibles car je compte les mettres dans les emplacements d'origine. Pour ce qui est de la plage arrière je vais les recouvrir d'abord d'un maille de fer puis de moquette acoustique. Ce système me permettras cacher ces HP
Mon instalation ne me feras perdre que 25cm en profondeur au niveau du coffre et je pourrais continuer a utiliser mon coffre normalement. Je vais mettre un bornier pour pouvoir virrer le caisson. En faite je vais faire un faux plancher où serons les Amplis et le PC et encore quelques petites pièces
Ne serons visibles que quelques trappes et le caisson parce que je n'ai pas le choix.
Gyzmo:
et bein tu as du boulot :o
c'est vrai qu'avoir une bonne instalation audio est agréable mais bon déja ca revient cher en matos et puis sur les voitures récentes comme l'astra ca demande pas mal de modifications, de boulot et donc de temps :(
Enfin c'est sur qu'une fois installé on doit etre content :joyeux2:
schumi84f1:
faudrait que tu fasses plein de photos au fur et à mesure de l'installation, on mettra un topic spécial à cet égard :wink:
Arsouye:
Et bien j'avais réalisé des schema et des moules de l'Astra pour faire des caisson en fibre, mais après avoir vu l'emplacement qu'il me restait j'ai laissé tombé.
Plus de coffre et surtout c'est assez craignosse pour le matos.
En tout cas courage pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure. Une fois le travail fini vous n'en serez que plus fier de voir le resultat le final :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique