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(H) Kit d'admission dynamique

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Devilsilver:
tant que tu guide l air frais au plus près de l entrée du KN d'une façon ou d une autre ..je pense pas qu il y ai un kit spécifique...donc bidouille un truc  :wink:

gallardo1985:

Première impression, sonorité très sympa, petit gain de puissance à moyen et haut régime, ça donne une belle impression vers 4000 t/min. :content:
J'en suis très content,apparemment ça marche pas mal du tout. :bon:

je viens de voir qu'il existe une prise d'air de calandre plus grande dispo chez courtenay sport,pensez vous que cela serait bien pour améliorer mon système apollo kn....
 
http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=487

je me demande aussi comment faire pour connecter la prise d'air au filtre...
trop peu de place pour une gaine kn... :x :x
si qq'un à une soluce à me proposer ,se serait sympa.... :wink: :wink:

gallardo1985:
Je viens de commander une grande prise d'air de calandre chez courtenay sport, je pense que cela va envoyé plus d'air frais vers mon K&N, en plus de ça je vais "bidouiller" un petit conduit pour envoyer l'air directemment dedans.
http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=487

GTCMax:
C'est joli tout ça  :cool4:,

Pour la connexion entre la prise d'air et le K&N, le tube d'origine ne marche pas?
Avec la prise d'air de courtenay, tu devrais aussi recevoir un tube pour faire la connexion avec la boite à air plus court que celui d'origine, car la prise d'air arrive plus bas. Il y a peu être moyen de l'utiliser tel quel pour tout relier :wink: . Cela dit est qu'il y a moyen d'emboiter un tube à l'entrée du K&N ou faut-il juste arrivé "en appuis" ?
En tout cas si tu arrive à faire un truc pas trop "jacky est allé chez Mr bricolage  :smiley:" ça pourrait m'intéresser vu tes commentaires positif sur le KAD...

gallardo1985:

--- Citation de: GTCMax le 25 juillet 2010 à 16:59:31 ---C'est joli tout ça  :cool4:,

Pour la connexion entre la prise d'air et le K&N, le tube d'origine ne marche pas?
Avec la prise d'air de courtenay, tu devrais aussi recevoir un tube pour faire la connexion avec la boite à air plus court que celui d'origine, car la prise d'air arrive plus bas. Il y a peu être moyen de l'utiliser tel quel pour tout relier :wink: . Cela dit est qu'il y a moyen d'emboiter un tube à l'entrée du K&N ou faut-il juste arrivé "en appuis" ?
En tout cas si tu arrive à faire un truc pas trop "jacky est allé chez Mr bricolage  :smiley:" ça pourrait m'intéresser vu tes commentaires positif sur le KAD...


--- Fin de citation ---

Merci pour l'info GTCMax, je vais essayer de faire quelque chose de propre, de toute façon je déteste le tuning façon " Jacky". Je devrais recevoir ça début de semaine prochaine, et ce sera vite placé je pense; je posterai des photos du résultats final et je donnerai mon avis sur celui-ci.   :wink:

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