Astra (H) > Tuning
(H) Kit d'admission dynamique
Devilsilver:
tant que tu guide l air frais au plus près de l entrée du KN d'une façon ou d une autre ..je pense pas qu il y ai un kit spécifique...donc bidouille un truc :wink:
gallardo1985:
Première impression, sonorité très sympa, petit gain de puissance à moyen et haut régime, ça donne une belle impression vers 4000 t/min. :content:
J'en suis très content,apparemment ça marche pas mal du tout. :bon:
je viens de voir qu'il existe une prise d'air de calandre plus grande dispo chez courtenay sport,pensez vous que cela serait bien pour améliorer mon système apollo kn....
http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=487
je me demande aussi comment faire pour connecter la prise d'air au filtre...
trop peu de place pour une gaine kn... :x :x
si qq'un à une soluce à me proposer ,se serait sympa.... :wink: :wink:
gallardo1985:
Je viens de commander une grande prise d'air de calandre chez courtenay sport, je pense que cela va envoyé plus d'air frais vers mon K&N, en plus de ça je vais "bidouiller" un petit conduit pour envoyer l'air directemment dedans.
http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=487
GTCMax:
C'est joli tout ça :cool4:,
Pour la connexion entre la prise d'air et le K&N, le tube d'origine ne marche pas?
Avec la prise d'air de courtenay, tu devrais aussi recevoir un tube pour faire la connexion avec la boite à air plus court que celui d'origine, car la prise d'air arrive plus bas. Il y a peu être moyen de l'utiliser tel quel pour tout relier :wink: . Cela dit est qu'il y a moyen d'emboiter un tube à l'entrée du K&N ou faut-il juste arrivé "en appuis" ?
En tout cas si tu arrive à faire un truc pas trop "jacky est allé chez Mr bricolage :smiley:" ça pourrait m'intéresser vu tes commentaires positif sur le KAD...
gallardo1985:
--- Citation de: GTCMax le 25 juillet 2010 à 16:59:31 ---C'est joli tout ça :cool4:,
Pour la connexion entre la prise d'air et le K&N, le tube d'origine ne marche pas?
Avec la prise d'air de courtenay, tu devrais aussi recevoir un tube pour faire la connexion avec la boite à air plus court que celui d'origine, car la prise d'air arrive plus bas. Il y a peu être moyen de l'utiliser tel quel pour tout relier :wink: . Cela dit est qu'il y a moyen d'emboiter un tube à l'entrée du K&N ou faut-il juste arrivé "en appuis" ?
En tout cas si tu arrive à faire un truc pas trop "jacky est allé chez Mr bricolage :smiley:" ça pourrait m'intéresser vu tes commentaires positif sur le KAD...
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info GTCMax, je vais essayer de faire quelque chose de propre, de toute façon je déteste le tuning façon " Jacky". Je devrais recevoir ça début de semaine prochaine, et ce sera vite placé je pense; je posterai des photos du résultats final et je donnerai mon avis sur celui-ci. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique