Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benz [Astra 1.8 125cv COSMO]

<< < (2/8) > >>

peta57:
 :bienvenue: et très belle voiture :mrgreen: surtout avec ces jantes là et je parle en connaissance de cause :moqueur1:

benz:
Moi aussi je la trouve très belle avec ces jantes, mais pour passer en pneus neige le mois prochain, je vais etre obliger de les enlever...
D'ailleurs, qu'est-ce que je peux monter comme taille minimum sur ce modèle d'astra ? Et avez vous un pneu en particulier à me conseiller ? Je pensais à du 15" en Dunlop winter sport : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=54543331.125.17277&typ=R-128284&ranzahl=4&Breite=195&Quer=65&Felge=15&Speed=T&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=20&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=Wi&Achse=

Merci !

18Pouces:
 :bienvenue:

Sur les photos je la trouvais un peu haute :reflexion: ben j'ai eu la confirmation sur la photo de l'autoradio... d'origine elle avait les 16" ta voiture :wink:
Tu n'as donc pas le châssis sport (-15mm) et pas de bouton sport :bizarre2:
Pas très grave elle est belle quand même :winner:

Pour ce qui est de la date de mise en service ben je n'ai pas d'idée sauf que vu l'état du volant ben elle fait bien ces 4 ans :dodo: (mais ça ne veut rien dire :wink:)

benz:
Tout à fait, elle était en 16" d'origine. Je ne la trouve pas si haute que ça, et le confort est plus que correct !
C'est vrai que le volant est usé :( mais en vai ça se voit moins que sur les photos ;)

magic:
belle voiture  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique