Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astra pano [Pano 1.7cdti 125ch]

<< < (6/7) > >>

astra pano:
oui comme la dit RPM la voiture n'est effectivement plus fabriqué dans la finition panoramique, j'ai attendu autant de temp car j'avais mon ancien vehicule a vendre avant la reception de la belle....la concession etant au courant mon ramener la voiture sur site que depuis 2 jours reception mardi ou mercredi!!! :joyeux2:

RPM:
Tu vas donc avoir une voiture qui a été fabriquée il y a plus d'un an  :chaud:

C'est pas embêtant ça  :?:

astra pano:
non la fabrication si je ne me trompe pas a était effectuer cet été j'aurai plus de détail quand j'irai la chercher mais le vendeur ma dit qu'il avait ressorti la finition pour quelque exemplaire cet année. je vous tient au courant des que je serai plus informer! mais de toute facon de mon point de vu (peut etre pas le bon) une voiture neuve reste une voiture neuve si elle n'a pas rouler et que les mise a jour ont était faite au tech 2 pour les problème recenser. je vous tiendrai au courant des mon passage au garage.combien avait tu acheter la tienne RPM qui est la même que moi?

RPM:

--- Citation de: astra pano le 23 novembre 2008 à 13:50:53 ---non la fabrication si je ne me trompe pas a était effectuer cet été j'aurai plus de détail quand j'irai la chercher mais le vendeur ma dit qu'il avait ressorti la finition pour quelque exemplaire cet année.

--- Fin de citation ---

:non: ça me paraît un peu pipo ça  :bizarre2:

--- Citation de: astra pano le 23 novembre 2008 à 13:50:53 ---combien avait tu acheter la tienne RPM qui est la même que moi?

--- Fin de citation ---
j'ai payé 20 200 € je crois avec frais de mise en route et extension de garantie de 5 ans/150 000 km. (je l'ai acheté chez Elite auto)

astra pano:
merci RPM pour tes renseignement moi je l'ai payer 19800€ avec les meme garantie que toi est pour le reste moi aussi sa me semble bizarre mais de toute facon comme j'ai dit plus haut avec les mise a jour tech 2 qui on du etre faite pour les probleme recenser sur les astra et une voiture neuve reste une voiture neuve non? si quelqu'un aurai des renseignement qu'il n'hesite pas car si je peut grapiller quelque € de nouveau je n'hesiterai pas. merci pour ton avis! Sa n'empeche que j'ai quand meme trop hate de l'avoir entre les main!   :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique