Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) [1.6A] prix changement courroie de distribution

<< < (6/7) > >>

atexe:
Bonjour à tous,

Je me pose aussi la question du changement de la courroie de distrib. J'ai une Astra 1.6i Twintop Edition de Avril 2007. Je fais les concesionnaires les uns après les autres mais un coup c'est 10ans, un coup c'est 5ans, un coup c'est 60 000km, un coup c'est 150 000km... Pareil pour les vidanges, un coup on m'affirme que c'est de la 10w40, ensuite de la 5w40...

J'ai trouvé les tableux pour les entretiens sur ce forum, mais le concessionnaire ne donne pas la même version... Le problème c'est que je ne connais pas la fréquence des entretiens. L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé le carnet d'entretien... Est ce qu'une bonne âme charitable pourrait me faire un "scan" de l'exemplaire de son véhicule ?

Merci

josh:
[bienvenue]

tybeau:

--- Citation de: twinport77600 le 10 mars 2010 à 19:31:12 ---astra h ces 10 ans ou 150 000 km , vous inquieter pas mai de nos jour les courroies tienne plus lomgtemps car elle sont plus grosse , plus large ..... ( ex : peugeot 1.4 ou 1.6 hdi 240 000 km , 307 2.0 hdi 160 000 ou 10 ans .... )
pour le prix d un changement de courroie il y a : kit courroie avec les galets
                                                                 la pompe a eau ( car interne a la distribution )
                                                                 courroie d alter
                                                                 le L R
                                                                 la main d oeuvre

--- Fin de citation ---

Donc pour ma part, Astra GTC 1.6L 105ch de 2006, je dois la changer au bout de 10ans? c'est bien çà?

cinebob:
Salut,

Pour le Z16XEP c'est 10 ans ou 150.000km, on me l'a montré sur une liste informatique dans un garage opel...

rojah:
salut! je travail a norauto et grace a 2 programmes differents j'ai pu verifier la periodicité du remplacement de distri pour mon astra h 2004 1.6 16V 105CV , c'est bien 10 ans ou 150000km.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique