Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) tuner tv tnt embarqué est ce du bon materiel ???
Tri@:
non j'ai vue le récepteur dans l'emballage rien de plus après je ne C pas si ça marche bien ou pas
cinebob:
Salut,
Pour ce qui est de l'antenne, j'ai déjà vu des antennes qui se logent dans le parechoc, une antenne double si je me souviens bien.
Sinon je suis tombé sur une antenne de toit chez conrad pour remplacer celle qui existe déjà sur nos voitures:
Conçue pour AM/FM, DVB-T, DAB, PO, VHF, UHF, TNT.
http://www.conrad.fr/antenne_de_voiture_dvb_t_p_18862_18868_406708?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
Je ne sais pas ce que ça vaut en réception mais cela reste intéressant, sauf pour ceux qui ont une antenne GPS. Mais bon, comme cela est destiné à ceux qui veulent remplacer leur autoradio, je doute que ce soit pour remplacer un DVD90 ou autre...
cinebob:
J'ai trouvé ça sur des forums:
J'ai découvert un produit Billkustom dont voici les caractéristiques:
MTV-DVB2T (Produit fabriqué par l'usine de Clarion)
Tuner DVB-T (TNT) Pour usage mobile (ex : voiture)
Double tuner avec chipset Dibcom diversity (3000MC).
Réception des emissions TV de la TNT très claire, même en roulant à
(Double Tuner Intergré)
Grande Vitesse + 300 KMH
+ Offertes 2 Antennes MTV-DASC2T
Système anti effet Doppler.
Qualité d'image numérique similaire à celle d'un DVD.
Prise en charge PIG (Picture in Graphic) et affichage du guide des programmes présent et à venir (EPG).
Sorties Vidéo 3 canaux,
Entrée Audio/Vidéo 2 canaux.
Et voilà la description sur ce lien:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=14301
seb62:
personne n'a vu comment fonctionne ces tuner embarqué??
Tri@:
mon pater avait un Range Rover le hse il avait prit l'option TV, franchement en analogique ce n'est pas vraiment top, en analogique, en revanche avec la tnt je ne connaît pas.
au niveau de la syntonisation en analogique ces nul, après en numérique je ne c pas.
voili voilou
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique