A A A A Auteur Sujet: (G) Feux xenon  (Lu 113937 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Feux xenon
« Réponse #150 le: 03 novembre 2012 à 12:40:35 »
 :+1):
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne driverx

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Douai (59)
  • Pays: France
Eclairage et reglage feux de croisement
« Réponse #151 le: 08 novembre 2012 à 21:59:34 »
Bonsoir, voila un petit soucis depuis que j'ai l'astra
J'ai pas un bon eclairage quand je suis en feux de croisement, je galere a avoir un bon reglage et surtout j'ai une sorte de trou au mileux du faisceau du phare gauche.
Je sais pas vraiment comment expliquer mais c 'est comme ci il y avait un cache devant l'ampoule, il y a un trou de lumière en plain milieu et le faisceau en general n'est pas tres propre
Mes phare sont propre, j'ai essayé d'inverser les ampoule, rien n'y fait, mes optiques sont en bon état (il y a eu un choc donc la face est droite mais bon quelques allignement sont bizarre mes correcte et les phare ont du etre remplacé a ce moment), le faisceau du phare droit niquel.
Les optiques ont de legere trace de jaunissement mais parreil c'es tres leger on le voit quand on se rapproche sinon le plastique a l air transparent.
C'est un petit problème mais qui me gene pas mal, vue que je roule pas mal de nuit, soit je vois rien, soit je me prend des appel de phare.
Si vous avez une idee, et si quelqu'un pourrais me photographier, sont faisceau a quelques centimetre du mur, pour voir si le mien est normal et j' ai remarqué aussi que mes 2 h7 ne se positionne pas de la meme façon donc si vous avez une photo precise de la tete de l'ampoule une fois installé, pour voir l'orientation.
Merci d'avance

edit, c'est une astra g avec les optiques fond noir (1,7dti enjoy, je ne sais pas si d'origine ce sont ceux la)

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Eclairage et reglage feux de croisement
« Réponse #152 le: 08 novembre 2012 à 22:17:39 »
et j' ai remarqué aussi que mes 2 h7 ne se positionne pas de la meme façon donc si vous avez une photo precise de la tete de l'ampoule une fois installé, pour voir l'orientation.
Merci d'avance

edit, c'est une astra g avec les optiques fond noir (1,7dti enjoy, je ne sais pas si d'origine ce sont ceux la)
Tu a du mettre une ampoule a l' envers , ou mal positionner  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne driverx

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Douai (59)
  • Pays: France
Eclairage et reglage feux de croisement
« Réponse #153 le: 08 novembre 2012 à 22:23:03 »
c'est ce que je pensais aussi mais la h7 de droite est bien droite avec la petit clapet sur le haut
pour la h7 gauche elle est de biais, donc a l'endroit comme a l'envers le clapet est en gros a 45 degres.
J'ai un kit hid, qui est dans le garage et qui attend les porte ampoule specifique donc ça s'arrangera surement mais en attendant :bizarre2:
ça peut etre que ça , ampoule mal positionné ?

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Eclairage et reglage feux de croisement
« Réponse #154 le: 08 novembre 2012 à 22:24:50 »
Si elle est en biais oui  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne driverx

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Douai (59)
  • Pays: France
Eclairage et reglage feux de croisement
« Réponse #155 le: 08 novembre 2012 à 22:33:35 »
Merci j'ai l'air bien bête maintenant.
Je vois pas trop comment regler le probleme, enfin comme dit precedement les ampoule et porte ampoule vont virer pour le hid donc le problème devrais se resoudre, manquera juste un bon reglage de phare.
Petite question, je pense faire le reglage moi meme mais en en cas de difficulte, je pense aller en centre auto, vont il accepter de me regler mes phare si je suis equiper de hid ?
Merci pour las solution des ampoule je m'en doutais un peu mais mon phare doit avoir un probleme le support se place pas correctement

Hors ligne Kiid WeeZy

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine et Marne (77)
  • Pays: France
  • The Drift Student =)
    • Voir sa présentation
(G) Feux xenon
« Réponse #156 le: 20 novembre 2012 à 21:26:14 »
 :love: :love: :love:
Drive or Die & Enjoy Your Life .. :cool2:

Hors ligne astra1.7CDTI

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
(G) Feux xenon
« Réponse #157 le: 04 décembre 2012 à 16:33:46 »
bonjour à tous,

je sais pas si c'est le bon topic pour ça ...  :cool2:

Je souhaiterai changer mon ampoule arrière d'éclairage de plaque (opel astra G) car celui d'origine est pourri !  :nul:

question : y a t il des ampoules qui font une couleur blanche proche du xénon mais sans être xénon ? si oui quel est la marque et la référence ?

d'avance merci  :cool:
Opel Astra 3p 1.7CDTI 80ch, jte alu 15" 5 branches (je me tâte à les changer) :p phare anti brouillard avt, feux fumés avt/arr (face lift), airco auto, sellerie cuir, commande volant, radio cd500 (je vais changer mais ne sais pas quoi choisir)

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Feux xenon
« Réponse #158 le: 04 décembre 2012 à 17:07:12 »
Bluecars ou car-light

Hors ligne astra1.7CDTI

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
(G) Feux xenon
« Réponse #159 le: 04 décembre 2012 à 18:30:44 »
ok merci et on trouve ça où ? norauto ? auto 5 ?

 :cool:
Opel Astra 3p 1.7CDTI 80ch, jte alu 15" 5 branches (je me tâte à les changer) :p phare anti brouillard avt, feux fumés avt/arr (face lift), airco auto, sellerie cuir, commande volant, radio cd500 (je vais changer mais ne sais pas quoi choisir)

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Eclairage et reglage feux de croisement
« Réponse #161 le: 04 décembre 2012 à 19:23:43 »
Merci j'ai l'air bien bête maintenant.
Je vois pas trop comment regler le probleme, enfin comme dit precedement les ampoule et porte ampoule vont virer pour le hid donc le problème devrais se resoudre, manquera juste un bon reglage de phare.
Petite question, je pense faire le reglage moi meme mais en en cas de difficulte, je pense aller en centre auto, vont il accepter de me regler mes phare si je suis equiper de hid ?
Merci pour las solution des ampoule je m'en doutais un peu mais mon phare doit avoir un probleme le support se place pas correctement

biensur qu'ils te les régleront, 30€ pour des xénons, 20€ pour des halogènes ;)
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

Hors ligne charly89

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: SENS
  • Pays: France
(G) Probleme feux xénon
« Réponse #162 le: 25 mai 2014 à 22:02:24 »
Salut a tous. J'avais un kit xenon sur la voiture quand je l'ai acheter. Du jour au lendemain il c'est mis a deconner  :mouais:
J'ai refait tous les fils et tous mais rien n'y fait. Du coup je décide de racheter un bon kit Hid 6000k. Je l'installe sa fonctionne, j'ai galerer a trouver un endroit pour les ballast, si quelqu'un en a deja monté sur une astra G qu'il me dise ou il les a placé. Tout fonctionne et hier soir en roulant sa flasher et d'un coup le feux gauche ne marchait plus  :colere3:. Du coup aujourd'hui je demonte tous je reinstalle sa marche pas, je remet un fusible et il saute (10A). J'en remet un il saute (10A).  J'en met un de (15A) il saute aussi. Je ne sais plus quoi faire ? :aide1:
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
 

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Feux xenon
« Réponse #163 le: 28 mai 2014 à 08:30:17 »
tu l'as acheté ou le kit ?
Et t'as re acheté le même ?
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re&nbsp;: (G) Feux xenon
« Réponse #164 le: 28 mai 2014 à 09:14:36 »
Regarde le faisceau voiture ...tu dois avoir un cours circuit ...fils dénudé .

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 268 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)