Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (168/750) > >>

GTCSpirit57:
Et je viens de remarqué Olivier que j'ai aussi le High Flow d'origine et il m'a l'air de la même forme que le tien
 :reflexion: ! Si j'avais sa plus tôt tu aurais pu économiser ça...

v1987:
Il est tout crade ce moteur :cool2:

advdtoy:
effectivement les cdti ont un high flow alors que les 2.0 turbo (hors OPC) ont un petit tuyau d'arrivé d'air.

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 mars 2009 à 22:56:49 ---Et je viens de remarqué Olivier que j'ai aussi le High Flow d'origine et il m'a l'air de la même forme que le tien
 :reflexion: ! Si j'avais sa plus tôt tu aurais pu économiser ça...

--- Fin de citation ---

:combat3:  j y ai pas pensé, c est vrai que tu l'a remplacé au moment du montage BMC....en meme temps , c est toi qui a pas suivi l action Ced !!!! :bizarre1:

--- Citation de: advdtoy le 19 mars 2009 à 12:48:11 ---effectivement les cdti ont un high flow alors que les 2.0 turbo (hors OPC) ont un petit tuyau d'arrivé d'air.

--- Fin de citation ---

ouai c est pas normal.....quoique le 2.0l 200 cv dois l avoir (a verifier), contrairement au 170  !

--- Citation de: 18Pouces le 18 mars 2009 à 22:41:14 ---Jusqu'au bout du détail :lol:

Trop fort :moqueur1:

--- Fin de citation ---

t'es un bon ou tu l es pas!  :moqueur2:

--- Citation de: v1987 le 19 mars 2009 à 07:50:40 ---Il est tout crade ce moteur :cool2:

--- Fin de citation ---

c est a force de tuner tout le 57 !  :joyeux2:

petit retour d impression apres montage ; j'me fais peu etre des idées mais on dirait qu elle monte plus rapidement dans les tours  :winner:....a moin que c est moi qui avez le pied lourd hier soir!  :cool2:

eldeglinguo93:
Devil, j'ai hâte de voir ce que va donner ta voiture avec ce kit. Mais attention Djo et Céd arrive avec le kit OPC et ça c'est du lourd :cool5:.

La photo de vos 3 voitures va vraiment tuer, par contre prener Tibo avec pour la photo, ça fera que l'améliorer et réhausser le niveau  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique