Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (145/750) > >>

GTCSpirit57:
Tu devrais les avoir mardi ou mercredi je penses les pièces, t'oublieras pas les photos  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 mars 2009 à 10:09:54 ---Tu devrais les avoir mardi ou mercredi je penses les pièces, t'oublieras pas les photos  :wink:

--- Fin de citation ---
oui je pense aussi , mais je bosse de l aprem et les pieces arrive chez ma soeur , j aurai pas le temps.. :colere2: au mieux ca attendra vendredi ! :colere2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 01 mars 2009 à 10:15:08 ---oui je pense aussi , mais je bosse de l aprem et les pieces arrive chez ma soeur , j aurai pas le temps.. :colere2: au mieux ca attendra vendredi ! :colere2:

--- Fin de citation ---

:wink:, cette semaine je commandes les 2 paires de bas de caisse pour Djo et moi. Mois prochain peinture et montage  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 mars 2009 à 10:17:21 --- :wink:, cette semaine je commandes les 2 paires de bas de caisse pour Djo et moi. Mois prochain peinture et montage  :wink:

--- Fin de citation ---

:cool5: excellent les gars!  :bon:

Devilsilver:
photo de la calandre +paupiere  commandées chez Pam et recu aujourd hui,  les emplacements pour la calandre sont fait ,suffit juste a percer  :bon: par contre les 6 tetons de calandre sont fait grossièrement et je pense que je devrai les reprendre et faire des encoches  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique