Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (140/750) > >>

marsupilami:

--- Citation de: el-dadoux le 24 février 2009 à 20:48:57 ---Moi je trouve ça pas trop mal par contre ce qui est domage c'est que c'est irréalisable sur un pc d'origine car la fibre n'accroche pas sur le plastique des pc d'origine ça pourrait marcher mais ça durera pas longtemps  :desole: :desole:

--- Fin de citation ---
c est realisable mais tres difficile mais pas en fibre... :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: v1987 le 24 février 2009 à 21:28:37 ---Devil tu voit ce qu'il te reste à faire :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:mrgrin: d accord ouai c est un boulot pour el-dadoux ca!  :cool2: ( d ailleur merci pour les explications !  :bon:)

ou alors remplacer juste les caches ab en abs par des caches fibre !  :reflexion:

el-dadoux:
Oui en plus c'est pas dûr à faire car tu as la base

Devilsilver:

--- Citation de: el-dadoux le 25 février 2009 à 16:37:38 ---Oui en plus c'est pas dûr à faire car tu as la base

--- Fin de citation ---

:bizarre1: pour toi peu etre!
je vais essayer de voir ca cet été , si je fais ma sono en fibre, je ferai les cache ab en meme temps !  :wink:
 :reflexion: ou alors tu pourrai faire en serie et les vendre sur le forum ! ca marcherai surement  :cool2: !

el-dadoux:
Ca serai possible, à voir pour cet été car là j'ai à bloc de boulot  :chaud: :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique