Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
fab54220:
--- Citation de: devilsilver le 13 février 2009 à 23:26:59 ---quelques news de ma titine pour mes fans , si tant est qu il y en ai :combat2: ! sinon ca me servira de pense bete! :boude:
au programme demain essai des supports modifiés ( merci pour la cotes les gars , je peux compter sur vous, ca fais plaisir! :x )
puis commande calandre pam et......paupieres pam ! apres reception se sera au tour de tibo16s de joué! :bon:
--- Fin de citation ---
pas mal le programme de la journée!! :lol:
tes anciennes paupieres tu va en faire quoi? tu les accrochent dans ta chambre ou ...?
si j'ai bien compris tibo16s et carrossier ou alors il a tout le matos pour peindre, j'ai bien compris??
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 14 février 2009 à 07:19:37 ---pas mal le programme de la journée!! :lol:
tes anciennes paupieres tu va en faire quoi? tu les accrochent dans ta chambre ou ...?
si j'ai bien compris tibo16s et carrossier ou alors il a tout le matos pour peindre, j'ai bien compris??
--- Fin de citation ---
si tu les veux! :wink:, oui tibo est du metier , tu as bien compris! :smiley:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 février 2009 à 01:20:01 ---Désolé pas eu le temps pour la cote... Tiens moi au courant pour savoir si c'est bon mais je penses que oui :wink:
--- Fin de citation ---
c est pas grave Ced , tu as le droit de te reposer! :wink: surtout que les vitres teintéées arrive de plus en plus au programme, :reflexion: genre fin mars ca serai bien ! :roll:
j en ai bavé quand meme , j ai du solidifier les attaches du pc ! et j ai pre percer les bas de caisse!
Devilsilver:
séance photos pour la st valentin's dead ! j avais 10 minutes a tuer! :combat3:
GTCSpirit57:
Alors c'est bon sa reste bien en place maintenant ? Il suit bien la ligne de l'aile ?
marsupilami:
elle est vraiment belle :wink:
mais dit moi tu compte vraiment l enterrer? :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique