Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (126/750) > >>

Devilsilver:
ps j aurai besoin de la cote rouge sur la photo si quelqu'un a le pc avant demonté ! merci

de la premiere arrete a la fin du support !

GTCSpirit57:
Jolie le support Olivier  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 février 2009 à 16:48:27 ---Jolie le support Olivier  :wink:

--- Fin de citation ---

merci j ai plus qu a percer et riveter une fois que j aurai ma cote !
d ailleur si tu enleve ton pc avant ce week pense a moi, j ai calculé d apres la photo du support d origine et je trouve 58mm a confirmer!

Devilsilver:
quelques news de ma titine pour mes fans , si tant est qu il y en ai  :combat2: ! sinon ca me servira de pense bete!  :boude:
au programme demain essai des supports modifiés ( merci pour la cotes les gars , je peux compter sur vous, ca fais plaisir!   :x )
puis commande calandre pam et......paupieres pam ! apres reception se sera au tour de tibo16s de joué!  :bon:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 13 février 2009 à 23:26:59 ---quelques news de ma titine pour mes fans , si tant est qu il y en ai  :combat2: ! sinon ca me servira de pense bete!  :boude:
au programme demain essai des supports modifiés ( merci pour la cotes les gars , je peux compter sur vous, ca fais plaisir!   :x )
puis commande calandre pam et......paupieres pam ! apres reception se sera au tour de tibo16s de joué!  :bon:

--- Fin de citation ---

Désolé pas eu le temps pour la cote... Tiens moi au courant pour savoir si c'est bon mais je penses que oui  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique