Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (123/750) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 08 février 2009 à 23:14:51 --- :reflexion: tu realise que tu compare de la soudure de led a une relation sexuelle !  :lol:

--- Fin de citation ---

Et alors ??? C'est une simple métaphore... :olautre: Bon allé à la tienne  :boire1: :copain:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 février 2009 à 23:19:02 ---Et alors ??? C'est une simple métaphore... :olautre: Bon allé à la tienne  :boire1: :copain:

--- Fin de citation ---
t grave!  :olautre: santé  :boire1:  :copain:

ps; j ai fais le plan du support modifié !  :bien:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 08 février 2009 à 23:25:13 ---t grave!  :olautre: santé  :boire1:  :copain:

ps; j ai fais le plan du support modifié !  :bien:

--- Fin de citation ---

Montre moi voir ça, j'espère que c'est du normalisé avec échelle, cadre, cartouche, 2 vues (suffit pour cette équerre pour comprendre le dessin), les cotations et la tolérance des alésages  :wink:

flo93100:
Arf ca me rapel le dessin technique

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 février 2009 à 23:29:34 ---Montre moi voir ça, j'espère que c'est du normalisé avec échelle, cadre, cartouche, 2 vues (suffit pour cette équerre pour comprendre le dessin), les cotations et la tolérance des alésages  :wink:

--- Fin de citation ---

non ca c etait au bahu , la je te parle d un plan d homme sans cote et surtout pas normalisé et l echelle un peu plus que ca !  :mrgrin:

--- Citation de: flo93100 le 08 février 2009 à 23:44:16 ---Arf ca me rapel le dessin technique

--- Fin de citation ---
moi aussi et j adorer ca !  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique