Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 février 2009 à 17:00:04 ---Jte laisse faire ça ?? Tu arriveras a prendre les mesures tt seul :moqueur1: ? Ton équerre doit être plus courte de 5 mm par rapport à la fixation d'origine :wink:
--- Fin de citation ---
:reflexion: faut que j y reflechisse mieux alors ! :cool2:
kevinou:
J'ai pas tout regardé, trop de pages... mais je suis tombé sur l'intérieur rétro éclairé bleu... MA.GNI.FI.QUE !
C'est chaud à faire ? Ne penses tu pas regrouper les photos et autres sur une même pages parceque la... J'ai pas le courage ! Mais l'interieur est très beau en tout cas, j'aime beaucoup ! Ca me donne des idées pour la voiture que je n'ai pas encore :joyeux2:
Devilsilver:
--- Citation de: kevinou le 08 février 2009 à 22:03:49 ---J'ai pas tout regardé, trop de pages... mais je suis tombé sur l'intérieur rétro éclairé bleu... MA.GNI.FI.QUE !
C'est chaud à faire ? Ne penses tu pas regrouper les photos et autres sur une même pages parceque la... J'ai pas le courage ! Mais l'interieur est très beau en tout cas, j'aime beaucoup ! Ca me donne des idées pour la voiture que je n'ai pas encore :joyeux2:
--- Fin de citation ---
full blue by Ced alias GTCSpirit57 regarde son profil ou le tuto changer l eclairage interieur! :wink:
j y penserai por les photos! :wink:
Fredpioc:
pour l'éclairage c'est pas compliqué, soit tu habites vers la moselle et tu vas voir gtcspirit57 soit tu le fais toi même.
Si tu veux te lancer, saches que gtcspirit a tellement complété le tuto et que maintenant même un enfant de 10 ans peut le faire :mrgrin:
le topic pour en parler https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2524.1560.html
et le tuto https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3142.0.html
kevinou:
merki ! Je verrai ca quand j'aurai mon astra ! c'est très réussi en tout cas ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique