Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (120/750) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 février 2009 à 13:33:08 ---Il y a quelques défauts sur les paupières qu'il aurait fallu résoudre avant de les mettre en peinture... Les paupières sont montées sur sa voiture ! Je refléchis encore pour la fixation du pc avant au niveau des ailes pour que sa soit nickel !

--- Fin de citation ---

je compte sur toi tu va bien nous trouver un truc de ouf! dans le genre riveter une petite equerre sur les supports d aile !  :reflexion:
t'as vu mon mp sur msn Ced !?

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 08 février 2009 à 13:40:51 ---je compte sur toi tu va bien nous trouver un truc de ouf! dans le genre riveter une petite equerre sur les supports d aile !  :reflexion:
t'as vu mon mp sur msn Ced !?

--- Fin de citation ---

Et tu viens de donner une idée de fou, l'équerre riveter sur l'aile  :+1): ! Tu m'épates  :o... Super bonne idée, on découpe juste une ptite partie du support en plastique, la ou il y a le dernier rivet et on rivete léquerre avec le clips orange pour la vis. Excellent Olivier  :wink:

Oui j'ai reçu ton message mais t'inquiète pas, je me suis rattrapé le soir, jlé invité au Mexicain à coté du Saturn à Borny puis au ciné voir Yes man  :wink:

flo93100:
La suite on la connait....

:jesors:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 février 2009 à 14:12:02 ---Et tu viens de donner une idée de fou, l'équerre riveter sur l'aile  :+1): ! Tu m'épates  :o... Super bonne idée, on découpe juste une ptite partie du support en plastique, la ou il y a le dernier rivet et on rivete léquerre avec le clips orange pour la vis. Excellent Olivier  :wink:

Oui j'ai reçu ton message mais t'inquiètes pas, je me suis rattrapé le soir, jlé invité au Mexicain à coté du Saturn à Borny puis au ciné voir Yes man  :wink:

--- Fin de citation ---

merci merci je sais !!  :content:

bien vu la soirée!  :wink:

--- Citation de: flo93100 le 08 février 2009 à 14:27:44 ---La suite on la connait....

:jesors:

--- Fin de citation ---
:lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 08 février 2009 à 16:18:19 ---merci merci je sais !!  :content:

bien vu la soirée!  :wink: :lol:

--- Fin de citation ---

Jte laisse faire ça ?? Tu arriveras a prendre les mesures tt seul  :moqueur1: ? Ton équerre doit être plus courte de 5 mm par rapport à la fixation d'origine  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique