Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: marsupilami le 01 février 2009 à 17:37:27 ---12cm ? pas mal didont, :wink:
si je peu un petit conseil, jamais prendre les dos d anes de face ni les trottoir d ailleurs et pour les plus haut les truc c est de se garer parallemment a l obstacle braquer les roue affond et puis monter :mrgrin: :wink:
--- Fin de citation ---
merci du conseil ! :wink:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 février 2009 à 10:04:30 ---On a même pas eu le temps de faire ta led du rétro. Sa sera pour la prochaine fois... Pour les paupières j'ai aussi oublié de te laisser mon scotch :colere2: ! Essai quand même en réglant tes phares pour voir si tu as plus d'espace et que sa touche plus au niveau du capot
--- Fin de citation ---
ouai j ai prevue de redemonter et ajuster feux/capot surement fin de semaine! :wink:
--- Citation de: fab54220 le 01 février 2009 à 20:34:00 ---c'est pas mal du tout tout ca meme trés bien!!! c'est pour quand la peinture?
--- Fin de citation ---
prochainement ! mais avant ca une deuxieme séance d ajustement avec si possible essai dos d ane est prevu ! :wink:
IRMSCHER57:
prochainement ! mais avant ca une deuxieme séance d ajustement avec si possible essai dos d ane est prevu ! :wink:
[/quote]
c quant tu veux pour et promit je mettrais un fut taille haute :lol: tu ce qui manque pour les fixer d'autre support de pare choc et des rivés
Devilsilver:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 02 février 2009 à 00:06:50 ---
c quant tu veux pour et promit je mettrais un fut taille haute :lol: tu ce qui manque pour les fixer d'autre support de pare choc et des rivés
--- Fin de citation ---
:lol: ok faut qu'je passe chez Opel! quand y aura moin de neige! :mrgrin:
Fredpioc:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 02 février 2009 à 00:06:50 ---
--- Fin de citation ---
y a intérêt sinon je censure les photos :twisted:
Devilsilver:
retour de chez opel ,recois les pieces demain , ils leur manquaient un support arriere ! pour pas changer! :bizarre1: en plus leur imprimante en panne donc pas de facture :bizarre1: et un commerciale qui faisait le kéké : ouai ils vous faudra les pions de calandre , les absorbeurs avant.... :combat2: idiot comme si j avais jamais demonté mon pc! :combat2:
le tout 35 euros pour 2 support pc av , 2 support pc ar et 2 silent bloc de silencieux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique