Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
GTCSpirit57:
Et voila de retour à la maison :wink: ! Lol les photos Olivier :wink:... Une bonne journée à ajuster et fini par une bonne soirée. C'est bas mais c'est tellement beau :wink: :cool5: :bien:
PS : DJo on voit la raie de ton gros ... :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: RPM le 31 janvier 2009 à 23:41:43 --- :o c'est bas (je parle pas de la taille du jean de djo :twisted:)
... t'es à 2 cm du sol :chaud:
--- Fin de citation ---
:D non a vu d oeil je dirai 15cm !
--- Citation de: IRMSCHER57 le 01 février 2009 à 00:06:41 ---moi je rabaisse tous ce que je trouve meme mes futes :mdr: en tous cas super bonne aprem et soirée et ta gamine :love:
--- Fin de citation ---
merci les garscontent que ca vous ai plu ,desole djo j ai pas fais gaffe , la prochaine fois je met un carré noire! (c'est toi qui est pervers! mais ta tout les vices! ) :wink:
GTCSpirit57:
On a même pas eu le temps de faire ta led du rétro. Sa sera pour la prochaine fois... Pour les paupières j'ai aussi oublié de te laisser mon scotch :colere2: ! Essai quand même en réglant tes phares pour voir si tu as plus d'espace et que sa touche plus au niveau du capot
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 01 février 2009 à 09:16:41 --- :D non a vu d oeil je dirai 15cm !
merci les garscontent que ca vous ai plu ,desole djo j ai pas fais gaffe , la prochaine fois je met un carré noire! (c'est toi qui est pervers! mais ta tout les vices! ) :wink:
--- Fin de citation ---
ça m'étonnerais qu'il y ai 15 cm à l'avant (marque rouge)
ça va être chaud :chaud:
IRMSCHER57:
j'ai mesuré 12cm mais sa vas faire bas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique