Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (81/750) > >>

RPM:

--- Citation de: devilsilver le 12 janvier 2009 à 13:54:39 ---bon vous etes pas trop joueur , alors je vais devoir lacher le morceaux;
la photo ci dessus represente: 3 grilles , un absorbeur et des fixations du KIT GT/O de PAM  :cool5:

--- Fin de citation ---

:mouchoir:

enfin, t'es super content c'est ce qui compte avant tout  :cool5:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 12 janvier 2009 à 17:42:20 ---pour l instant dans mon buibui a la maison, dans le garage c est mort !
fin du mois je pense le stocker chez ma soeur, on aura plus de place pour bosser! :wink:

pour info j ai eu le kit pour 300 euro ! ci joint photo du projet fini !

--- Fin de citation ---

C'est mon montage, je poses le copyright  :wink: ! J'ai édit ton post Olivier pour montrer le changement avant après  :wink:

--- Citation de: marsupilami le 12 janvier 2009 à 17:49:29 ---tu va changer la calandre?
si oui sa m interresse (ton actuelle)  :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

Oui il va la changer donc oui il va vendre son actuelle  :wink:

Devilsilver:
pas de prob pour la depose de copyright ! :wink:
la calandre je la vendrai mais pas de suite , le temps d ajuster et de peindre le kit tout ca va prendre du temps, donc ne soyez pas  pressé , ce qui est sure c est qu elle sera bradée! :wink:
Ami RPM ne soit pas triste, je la trouve 100 000 x mieux avec le kit GT/O ! :cool4: je savais que ca te plairais pas ! :lol:

GTCSpirit57:
Tu meurs d'impatience pour le monter j'en suis sur  :D

marsupilami:

--- Citation de: devilsilver le 12 janvier 2009 à 19:31:59 ---la calandre je la vendrai mais pas de suite , le temps d ajuster et de peindre le kit tout ca va prendre du temps, donc ne soyez pas  pressé , ce qui est sure c est qu elle sera bradée! :wink:
Ami RPM ne soit pas triste, je la trouve 100 000 x mieux avec le kit GT/O ! :cool4: je savais que ca te plairais pas ! :lol:

--- Fin de citation ---
cool je sais pas si je saurais attendre jusque la  :cool2: mais si j y arrive je te la prendrai  :wink:
franchement le kit suis pas fan non plus mais le principale c est que sa te plaise  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique