Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 09:20:19 ---Oui il ne faut pas se décourager, mais j'avoue 1 an et demi c'est chaud quand même :chaud:
--- Fin de citation ---
pas tant que ca , ma soeur a galeré au moin 5 ans avec leurs ennui de santé des 2( prob tyroide + invalide de l armée a 80%) avant de tomber enceinte par FIV , au resultat je suis tonton de 2 petites puces ! comparé a eux je me dis que ca a été vite! :smiley:
18Pouces:
Ah ouais là c'est trop dure à vivre :cry:
Ma collègue (non pas celle que vous croyez :moqueur1:) a eu sa fille sans problème et n'a plus jamais réussi à avoir le 2ème malgré 11 ans de "combat" :cry: :cry: :cry:
Bon là ça reste quand même l'exception
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 10 janvier 2009 à 23:30:14 ---ca c est sure! nous on a galerer 1 an et demi pour la premiere pour le 2 eme c est aller plus vite, faut pas decourager ! :wink:
--- Fin de citation ---
je continue à faire ce qui faut :D
GTCSpirit57:
Désolé Olivier, j'ai pas eu le temps de faire tes montages encore, je suis encore entrain de me prendre la tête avec mon nouveau pc portable pour installer le wifi :colere2:...
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 janvier 2009 à 10:53:29 ---Désolé Olivier, j'ai pas eu le temps de faire tes montages encore, je suis encore entrain de me prendre la tête avec mon nouveau pc portable pour installer le wifi :colere2:...
--- Fin de citation ---
t en fait pas pour ca! ca presse pas! :wink: les ordi c est bien quand ca marche! :colere4: le lance pas contre un mur! :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique