Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
fab54220:
ca a changé quelque chose ou pas?
flo93100:
+1 J'aimerais savoir ce que t'en pense?
cobra:
--- Citation de: devilsilver le 03 janvier 2009 à 10:09:29 ---derniere modif en date : supression des reducteurs de turbulances dans la boite a air!
--- Fin de citation ---
Qu'appels-tu suppression des turbulances dans la boite à air possible d'avoir une vus de la boite a air car là je vois pas d'ou sa viens?
Devilsilver:
--- Citation de: flo93100 le 03 janvier 2009 à 13:05:04 ---+1 J'aimerais savoir ce que t'en pense?
--- Fin de citation ---
oui moi aussi j ai toujours pas essayé! :lol: :cool2:mais ca peut que ameliorer l arrivé d air , plus directe et peu etre legerement le bruit!
--- Citation de: cobra le 03 janvier 2009 à 13:07:25 ---Qu'appels-tu suppression des turbulances dans la boite à air possible d'avoir une vus de la boite a air car là je vois pas d'ou sa viens?
--- Fin de citation ---
dans la boite ou est niché le filtre a air! 1 sur la partie interrieur superieu et 1 sur la partie interieur inferieur lorsque tu l ouvre pour acceder au filtre!
cobra:
Mais sa a quel incidence de supprimmer c'est tuyau? Est-ce que sa bride l'air comme style les echappement avec plusieurs chambre de compression?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique