Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 18 avril 2014 à 21:50:52 ---Suffit de lire sa présentation.... Bizare que tu ne le sais pas encore vu que apparement pour toi c'est la qu'il faut tout le temps être
Et même sans parlé opel c'est une des ses voiture donc il a droit d'en parler Nan ? Vu que vous aussi vous parler de tout et de rien
--- Fin de citation ---
Bart, il rigole Mike quand il dit sa ;)
MacQueen:
Ba j'ai pas lu les 219 pages, c est vrai qu'il faut passé du temps la mais bon, pas eu le temps de tout lire.
Ba on a pas dit qu'il pouvait pas en parlé, je sais pas pourquoi tu nous sort cette réfléxion....
Devilsilver:
Oui mazda 3 de madame ...pas de photos elles est toujours crade et c'est pas une mps désolé ;)
Ps l info s adresse plutôt a moi ..c'est mon carnet d entretien en ligne ma présentation ;)
BlackDevil:
--- Citation de: Devilsilver le 18 avril 2014 à 21:53:46 ---Oui mazda 3 de madame ...pas de photos elles est toujours crade et c'est pas une mps désolé ;)
Ps l info s adresse plutôt a moi ..c'est mon carnet d entretien en ligne ma présentation ;)
--- Fin de citation ---
Venant du Devil du forum je suis déçu :cry: en plus si elle avait été rouge :mrgrin:
Toinou:
J'ai lu toutes tes pages et j'ai jamais entendu parler de mazda :lol:
Sinon, tu nous fait quand un shoot avec ta belle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique