Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 16 mars 2014 à 08:54:55 ---Que veux tu dire par l'ajustement du Pc avant ?
--- Fin de citation ---
Sur la dernière photo que Devil a posté, regarde le pare choc au niveau de la roue avant gauche (passage de roue)!
C'est le problème de ces kits, ils s'adaptent pas très bien et faut faire une tonne d'ajustage, si vous lisez ce sujet vers les débuts (page 60 et quelques je crois) il en parle d'ailleurs :wink:
S'il avait rien fait, la sa aurait été l'horreur, le seul kit GTO que j'ai vu correctement posé sur n'importe quel modèle confondu (G ou H) c'était le modèle fait par PAM sur la H qui était au Swiss Tuning Show une fois, l'histoire ne dit pas ce qu'ils ont fait pour en arriver à un ajustage quasiment parfait! :reflexion:
Mais sa ne change rien au fait qu'elle est très jolie je trouve, la perfection n'existe pas :mrgrin:
MacQueen:
Ca y va la léchouille des modos ....... hein Black. :mrgrin:
BlackDevil:
Toi Flooder c'est dans tes gênes :mdr: :olautre:
Je fait pas de lèche mais je te laisse essayer de monter son kit après on en reparle :mrgrin:
Pi va monter ta lèvre tous seul comme un grand après tu pourras parler de carrosserie :mrgrin: :moqueur2:
Et j'ai lu son sujet pour savoir s'il avait mis une ligne à sa voiture!
MacQueen:
:+1): J'avoue :D
Devilsilver:
Merci Black ...tu as tout dit et d une tres juste facon ;) ......surtout pour Queen :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique