Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (625/750) > >>

ingrid56:
rohhhh tu gâche tout macqueen  :cry:
moi j'imaginais devil travailler très dur avec ses petites mains pour sublimer sa titine et voila tu es arrivé et tu as tout cassé, tu es pas gentil tiens !  :moqueur2:

MacQueen:
C 'est baloooooooo hein  :mrgrin: Toi qui l'imaginais tout faire tout seul........torse nu...... en train de transpirer........ et les biceps bien contracté quand il faisait un effort à monter une pièce....... avec son petit teint bronzer.............  :mrgrin:

ingrid56:
voilà c'est exactement tout ça que je pensais mais je l'aurais pas dit je ne connais pas asser Monsieur  :oops:
ah la la sacré toi mon chou, je t'en veux un peu quand même d'avoir tout gaché comme ça  :lol:

MacQueen:
Je sais, mais tu sais que tu as une grande place dans mon coeur et je ne te pouvais laissé avec ce rustre et cette imagination trop débordante  :love:

Devilsilver:

--- Citation de: MacQueen le 09 septembre 2013 à 14:45:25 ---Ba il a pas fait grand chose, il a cliquer sur passé commande, il a sorti la cb, il est allé dans panier ensuite payé et voila ensuite il a tout emmené chez le carrossier et voila, il a eu ça belle voiture  :mrgrin: N'est ce pas Dev chouchou ?  :love: :lol:

--- Fin de citation ---

pas du tout queen ..j'en ai embêter 5/6 week end juste pour ajuster le kit car avec Spirit et la peinture c'est tibo16s qui me la faite ...pour les autres modifs ...a part les vt et l'eclairage bleu ...tout a étais fait par mes soins torse nu ou non selon les saisons  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique