Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
dieudelaroute62:
--- Citation de: Devilsilver le 23 mars 2013 à 17:56:32 --- :lol: saleté de blondasse ....je te verrai bien sur le siege passager n'empeche :D
--- Fin de citation ---
:lol: en tout ça fait trés propre le carbon
Devilsilver:
Bon apres les polos voici les T-shirt personnalisé tant attendu de l'asso :bizarre3: ..cadeau de fin d'année 2012 :cool4: ........comme Gaet ma galette qui c'est prêté avant moi aux séances photos...et que je remerci au passage pour son travail et son anniv :copain: ...je me devais de vous montrer ca .....
... tres sympa dans l'ensemble ...la qualité a l'air bonne :wink: ...je regrette juste le cadre noir du fond de pseudo et la taille de celui ci ...a part ca c'est gratuit je vais pas me plaindre :cool5: ...merci l'Asso , vivement noel prochain ..a bon entendeur , vous savez ce qu'il vous reste a faire pour profiter de ces avantages :bonjour: .........oui oui je fais de la pub , et alors :mrgrin:
ps; pourquoi les sunglasses a l'interieur vous allez me dire :?: non c'est pas pour faire le "big jim" (d'ailleur je vois pas Barbie :mrgrin: ) ...tout simplement que j'ai un max de soleil dans le salon + sensibilité oculaire solaire + levé a 4h45 :dodo: ...ca fait beaucoup pour mes noeils :etoile:
celle ci c'est juste une dédicace ...cherchez pas plus loin ! :lol: :copain:
Sheva1709:
Au top le T-shirt. ça le fait.
cloclo77:
Ahhhh j'adore, j'adhèèèère !!!!!!!!!!!!!
Tres tres sympa tout cela !!!! :D
Devilsilver:
:wink: merci :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique