Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (586/750) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: Devilsilver le 23 mars 2013 à 17:56:32 --- :lol: saleté de blondasse ....je te verrai bien sur le siege passager n'empeche  :D

--- Fin de citation ---

:lol: en tout ça fait trés propre le carbon

Devilsilver:
Bon apres les polos voici les T-shirt personnalisé tant attendu de l'asso  :bizarre3: ..cadeau de fin d'année 2012  :cool4: ........comme Gaet ma galette qui c'est prêté avant moi aux séances photos...et que je remerci au passage pour son travail et son anniv  :copain: ...je me devais de vous montrer ca  .....

... tres sympa dans l'ensemble ...la qualité a l'air bonne  :wink: ...je regrette juste le cadre noir du fond de pseudo et la taille de celui ci ...a part ca c'est gratuit je vais pas me plaindre  :cool5: ...merci l'Asso , vivement noel prochain ..a bon entendeur , vous savez ce qu'il vous reste a faire pour profiter de ces avantages   :bonjour: .........oui oui je fais de la pub , et alors  :mrgrin:

ps; pourquoi les sunglasses  a l'interieur vous allez me dire :?: non c'est pas pour faire le "big jim" (d'ailleur je vois pas Barbie  :mrgrin: ) ...tout simplement que j'ai un max de soleil dans le salon + sensibilité oculaire solaire + levé a 4h45  :dodo: ...ca fait beaucoup pour mes noeils  :etoile:

celle ci c'est juste une dédicace  ...cherchez pas plus loin ! :lol:  :copain:

Sheva1709:
Au top le T-shirt. ça le fait.

cloclo77:
Ahhhh j'adore, j'adhèèèère !!!!!!!!!!!!!
Tres tres sympa tout cela !!!!  :D

Devilsilver:
 :wink: merci  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique