Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (58/750) > >>

magic:
 :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 décembre 2008 à 11:37:18 ---C'est les mélanges ça  :mdr:

--- Fin de citation ---
oui biere+vin+creme de whisky+petillant+rhum

--- Citation de: dd le 25 décembre 2008 à 11:43:03 ---Il faut boire un max d'eau et le lendemain, tu n'auras rien  :wink:

--- Fin de citation ---
apperement c est ce que j ai entendu oui, 1 verre d alcool puis 2 verre d eau et normalement t es pas trop hs!
mais l eau pendant les fetes , cest pas mon truc! :wink: :boire1:

dd:

--- Citation de: devilsilver le 25 décembre 2008 à 13:59:10 ---c est ce que j ai entendu oui, 1 verre d alcool puis 2 verre d eau et normalement t es pas trop hs!
mais l eau pendant les fetes , cest pas mon truc! :wink: :boire1:

--- Fin de citation ---

Oui en fait, c'est parce que l'alcool absorbe l'eau qui se trouve dans ton cerveau --> le mal de tête  :wink:
Donc, si tu bois de l'eau en même temps, cela permet de garder une bonne partie de l'eau et donc de ne pas avoir mal à la tête le lendemain  :wink:
Bon, la théorie est toujours plus facile à dire qu'à faire  :moqueur1: :lol:

GTCSpirit57:
Je te défit au caps Olivier  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 décembre 2008 à 15:32:03 ---Je te défit au caps Olivier  :wink:

--- Fin de citation ---
:wink: :combat1:

--- Citation de: dd le 25 décembre 2008 à 14:06:24 ---Oui en fait, c'est parce que l'alcool absorbe l'eau qui se trouve dans ton cerveau --> le mal de tête  :wink:
Donc, si tu bois de l'eau en même temps, cela permet de garder une bonne partie de l'eau et donc de ne pas avoir mal à la tête le lendemain  :wink:
Bon, la théorie est toujours plus facile à dire qu'à faire  :moqueur1: :lol:

--- Fin de citation ---
c"est sur! :lol: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique