Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
magic:
:lol:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 décembre 2008 à 11:37:18 ---C'est les mélanges ça :mdr:
--- Fin de citation ---
oui biere+vin+creme de whisky+petillant+rhum
--- Citation de: dd le 25 décembre 2008 à 11:43:03 ---Il faut boire un max d'eau et le lendemain, tu n'auras rien :wink:
--- Fin de citation ---
apperement c est ce que j ai entendu oui, 1 verre d alcool puis 2 verre d eau et normalement t es pas trop hs!
mais l eau pendant les fetes , cest pas mon truc! :wink: :boire1:
dd:
--- Citation de: devilsilver le 25 décembre 2008 à 13:59:10 ---c est ce que j ai entendu oui, 1 verre d alcool puis 2 verre d eau et normalement t es pas trop hs!
mais l eau pendant les fetes , cest pas mon truc! :wink: :boire1:
--- Fin de citation ---
Oui en fait, c'est parce que l'alcool absorbe l'eau qui se trouve dans ton cerveau --> le mal de tête :wink:
Donc, si tu bois de l'eau en même temps, cela permet de garder une bonne partie de l'eau et donc de ne pas avoir mal à la tête le lendemain :wink:
Bon, la théorie est toujours plus facile à dire qu'à faire :moqueur1: :lol:
GTCSpirit57:
Je te défit au caps Olivier :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 décembre 2008 à 15:32:03 ---Je te défit au caps Olivier :wink:
--- Fin de citation ---
:wink: :combat1:
--- Citation de: dd le 25 décembre 2008 à 14:06:24 ---Oui en fait, c'est parce que l'alcool absorbe l'eau qui se trouve dans ton cerveau --> le mal de tête :wink:
Donc, si tu bois de l'eau en même temps, cela permet de garder une bonne partie de l'eau et donc de ne pas avoir mal à la tête le lendemain :wink:
Bon, la théorie est toujours plus facile à dire qu'à faire :moqueur1: :lol:
--- Fin de citation ---
c"est sur! :lol: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique