Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
bart40140:
--- Citation de: jean claude le 01 décembre 2012 à 14:13:42 ---Belle caisse, mais banale. :reflexion:, à part la motorisation bien sûr. Pour ce prix il y a mieux, deja l'A6 ou A8.
--- Fin de citation ---
+1 sauf si tu est proche de l'Allemagne et que tu aime la vitesse
Sinon oui pour se prix j'aurais opter pour le confort de A6 ou A8
GuiguiTC67:
--- Citation de: bart40140 le 01 décembre 2012 à 15:22:44 ---+1 sauf si tu est proche de l'Allemagne et que tu aime la vitesse
Sinon oui pour se prix j'aurais opter pour le confort de A6 ou A8
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'as ce tarif la on peut passer sur une gamme supérieur mais sans toutes ces options et ce moteur , ou bien une très bonne sportive. Tout dépend l'utilisation et les criteres recherchés
bart40140:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 01 décembre 2012 à 15:49:38 ---C'est vrai qu'as ce tarif la on peut passer sur une gamme supérieur mais sans toutes ces options et ce moteur , ou bien une très bonne sportive. Tout dépend l'utilisation et les criteres recherchés
--- Fin de citation ---
Oui voila ça dépend de ce que tu recherche
Tonton 16v:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 01 décembre 2012 à 12:50:22 ---J'en connais un qui se sent frustré la :cool2:
En tout cas magnifique :love:
--- Fin de citation ---
Non pas spécialement :wink: avec plus de 400ch C' est dur de rivaliser , j' ai jamais tester avec une Rs4 , enfin pas besoin je connais déjà la réponse :roll:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Tonton 16v le 01 décembre 2012 à 19:04:57 ---Non pas spécialement :wink: avec plus de 400ch C' est dur de rivaliser , j' ai jamais tester avec une Rs4 , enfin pas besoin je connais déjà la réponse :roll:
--- Fin de citation ---
Je te taquine t'inquietes :smiley:. De toute facon il faut comparer ce qui est comparable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique