Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
Non pas de ca entre nous.... ;)
Personne pour commenter ma mini Devil !?.... on vous mets une photo d'une Audi banale... même pas elle s'envole et vous zappez le reste :mrgrin:
Kiid WeeZy:
--- Citation de: Devilsilver le 29 novembre 2012 à 20:09:34 ---Non pas de ca entre nous.... ;)
Personne pour commenter ma mini Devil !?.... on vous mets une photo d'une Audi banale... même pas elle s'envole et vous zappez le reste :mrgrin:
--- Fin de citation ---
A quand le passage en carrosserie ? :cool2: :mrgrin:
AD17:
--- Citation de: Devilsilver le 29 novembre 2012 à 20:09:34 ---Non pas de ca entre nous.... ;)
--- Fin de citation ---
oui maitre :moqueur3: et heu cré mignonne la rikiki devil :lol: mais heu pas assez grande :file:
Devilsilver:
Ahhh merci....petit coup de ponssage et direction chez le beauf pour peinture vu que son trip c'est de monter des camions miniature motorisé... il me fera ca ;)
Je jetterai un coup d'oeil au paquebot en même temps.. :D
AD17:
--- Citation de: Devilsilver le 29 novembre 2012 à 20:28:50 ---Ahhh merci....petit coup de ponssage et direction chez le beauf pour peinture vu que son trip c'est de monter des camions miniature motorisé... il me fera ca ;)
Je jetterai un coup d'oeil au paquebot en même temps.. :D
--- Fin de citation ---
il me fera ça à moi avec son paquebot :mrgrin: :lol: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique