Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (480/750) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: jean claude le 11 mai 2011 à 20:05:44 ---J'ai remarqué un petit décalage entre les éléments pare-choc et tour de roue à l'avant. :wink:

--- Fin de citation ---
Réponse en dessous  :wink:

--- Citation de: Devilsilver le 10 mai 2011 à 08:44:29 ---depuis le début ...il sort de trop , impossible de le ramener  :colere1:

--- Fin de citation ---

jean claude:

--- Citation de: Tonton 16v le 11 mai 2011 à 20:14:48 ---Réponse en dessous  :wink:

--- Fin de citation ---

:wink:

Devilsilver:
 :cool5: merci pour vos messages ...petit bémole néanmoins , l équilibrage a refaire et un pneu déja a plat  :colere1: ..je vois ca demain et j'en profiterai qu'elle soit sur chandelle pour faire une petite vidange  :wink:

pour vous montrer les jantes avec les ecrous de 8 en alu ajouté dans leurs emplacement .. bonne chances :mrgrin:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 11 mai 2011 à 22:35:52 --- :cool5: merci pour vos messages ...petit bémole néanmoins , l équilibrage a refaire et un pneu déja a plat  :colere1: ..je vois ca demain et j'en profiterai qu'elle soit sur chandelle pour faire une petite vidange  :wink:

pour vous montrer les jantes avec les ecrous de 8 en alu ajouté dans leurs emplacement .. bonne chances :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:bizarre1: Tu n'as pas de chance... Si tu t'es pris une vis, c'est vraiment pas de chance  :pas-ca: J'espère que tt va s'arrangé

Et aufaite réserve moi ton silencieux sport je te le rachètes  :wink: :cool5:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 mai 2011 à 00:30:07 ---

Et aufaite réserve moi ton silencieux sport je te le rachètes  :wink: :cool5:

--- Fin de citation ---

:lol: ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique