Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (473/750) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 07 mai 2011 à 14:36:41 ---Ca te fais envi j'suis sûr :mrgrin:

--- Fin de citation ---
heu je dois comprendre quoi dans cette phrase  :cool2:  :?: les 19* oui mais pas d' avoir mal au Q  :moqueur2:

Le TAZ:

--- Citation de: Devilsilver le 07 mai 2011 à 13:42:53 --- :wink: ...vivement Lundi que la Devil passe en 19"  :content:

--- Fin de citation ---

:o ah bein enfin !!!  :cool5: :joyeux2: :content: :joyeux2: :boire1:

'tain j'ai hâte de voir les photos !!! T'as pas intérêt à t'être loupé sur le modèle !!!!  :colere1: => :combat2:

:lol:

Devilsilver:

--- Citation de: Le TAZ le 07 mai 2011 à 20:42:16 --- :o ah bein enfin !!!  :cool5: :joyeux2: :content: :joyeux2: :boire1:

'tain j'ai hâte de voir les photos !!! T'as pas intérêt à t'être loupé sur le modèle !!!!  :colere1: => :combat2:

--- Fin de citation ---

pas grave , j ai un cul dodu.... :lol:....pour le modele je peu pas me louper, ce sont celle de GTCSpirit57 ...les Targa 5 branches visible sur le site Pam avec le kit GT/O  :wink:

Le TAZ:
Ah çà çà t'intéret vu ton kit carrosserie !!!  :colere1: :combat2: :combat2: :combat2: :combat2:

Devilsilver:
échange effectuée (bye bye les 18"  :cry: je vous ai aimés )..jantes 19"  :cool5:  montées ! des photos suivront  :wink:
bon retour a Célia et Ced  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique