Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (445/750) > >>

dieudelaroute62:
J'écoute mon président (de la république pas de l'asso)   :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 10 février 2011 à 21:57:20 ---J'écoute mon président (de la république pas de l'asso)   :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:lol:...:copain:

jobo173:

--- Citation de: TinselTown le 10 février 2011 à 21:20:48 ---Trop tard...la bataille est finie...Sont lents à la détente ces nordistes... :olautre:

Nous, on est déjà au bistrot en train de siroter le pastis  :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Et d'ou crois tu qu'elle vient la flotte que tu mets dans ton pastis????  Elle tombe chez nous et comme on est tout en haut de la carte de France elle descend jusque chez vous pour que vous puissiez vous adonner a votre activité favorite !!!  :content:

Biloute Ar mé mi un picon bière min co j'viens d'faire n'demo d'el géographie d'la mort ... J'ai ch'gosier qui râpe !!!  :boire1:

omsupport:

--- Citation de: jobo173 le 11 février 2011 à 00:43:21 ---Biloute Ar mé mi un picon bière min co j'viens d'faire n'demo d'el géographie d'la mort ... J'ai ch'gosier qui râpe !!!  :boire1:

--- Fin de citation ---

Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

:mdr: :mdr: :mdr:

footixr:

--- Citation de: jobo173 le 11 février 2011 à 00:43:21 ---Biloute Ar mé mi un picon bière min co j'viens d'faire n'demo d'el géographie d'la mort ... J'ai ch'gosier qui râpe !!!  :boire1:

--- Fin de citation ---
y'a que nous autes qu'on peut comprindre hein biloute :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique