Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
merci , tu peux en faire autant c'est a la portée de tous :wink:
j'ai trouvé un appart pas chere en location sur Audinghen pres du cap Gris Ney ..j'y serais du 13 au 20 aout :wink:
TinselTown:
Aller en vacances dans le nord...Y'a vraiment des gens bizarres :twisted:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 09 février 2011 à 13:19:17 ---Aller en vacances dans le nord...Y'a vraiment des gens bizarres :twisted:
--- Fin de citation ---
ben ...y'a la mer , c'est pas chère , pas de bouchon sur les routes, pas blindé de touristes, pas de végétations carbonisé :mrgrin: ..pas de cigalles, pas de mistral :cry: mais c'est surtout pour épargner aux enfants un trajet trop long et pénible :smiley:
Le TAZ:
--- Citation de: Devilsilver le 09 février 2011 à 13:36:34 ---pas chère , pas de bouchon sur les routes, pas blindé de touristes, pas de végétations carbonisé :mrgrin: ..pas de cigalles, pas de mistral :cry:
--- Fin de citation ---
Y'a peut-être une raison à çà .... :cool2:
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 09 février 2011 à 13:36:34 ---ben ...y'a la mer , c'est pas chère , pas de bouchon sur les routes, pas blindé de touristes, pas de végétations carbonisé :mrgrin: ..pas de cigalles, pas de mistral :cry: mais c'est surtout pour épargner aux enfants un trajet trop long et pénible :smiley:
--- Fin de citation ---
Pour les enfants je comprends ^^
Pour le reste...Ca fait partie du charme :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique