Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (438/750) > >>

Devilsilver:
merci , tu peux en faire autant c'est a la portée de tous  :wink:

j'ai trouvé un appart pas chere en location sur Audinghen pres du cap Gris Ney  ..j'y serais du 13 au 20 aout  :wink:

TinselTown:
Aller en vacances dans le nord...Y'a vraiment des gens bizarres :twisted:

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 09 février 2011 à 13:19:17 ---Aller en vacances dans le nord...Y'a vraiment des gens bizarres :twisted:

--- Fin de citation ---

ben ...y'a la mer , c'est pas chère , pas de bouchon sur les routes, pas blindé de touristes, pas de végétations carbonisé  :mrgrin: ..pas de cigalles, pas de mistral  :cry: mais c'est surtout pour épargner aux enfants un trajet trop long et pénible  :smiley:

Le TAZ:

--- Citation de: Devilsilver le 09 février 2011 à 13:36:34 ---pas chère , pas de bouchon sur les routes, pas blindé de touristes, pas de végétations carbonisé  :mrgrin: ..pas de cigalles, pas de mistral  :cry:

--- Fin de citation ---

Y'a peut-être une raison à çà ....  :cool2:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 09 février 2011 à 13:36:34 ---ben ...y'a la mer , c'est pas chère , pas de bouchon sur les routes, pas blindé de touristes, pas de végétations carbonisé  :mrgrin: ..pas de cigalles, pas de mistral  :cry: mais c'est surtout pour épargner aux enfants un trajet trop long et pénible  :smiley:

--- Fin de citation ---

Pour les enfants je comprends ^^

Pour le reste...Ca fait partie du charme :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique