Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: Devilsilver le 20 novembre 2010 à 21:45:31 ---merci sensei ..c'est grace a toi .. :chef:
pour la peinture je suis vraiment novice niveau 0.1 :bizarre1: donc ca serait dommage de gâcher le boulot....
pour la couleur je suis daccord avec toi pour le vernis, ca donne une finition :love: , d 'autre part je pense qu'avec le noir mat , le chrome du condo et de l ampli et le marquage orange des JBL ressortira bien :love: ....donc :bizarre2:
--- Fin de citation ---
:+1):
a voté donc...
C'est un boulot excellent !!! Bien joué Devil :cool5:
P3X:
Je suis votant du noir mat pour les raisons sous-citées et que ça restera dans le ton de ta moquette de coffre. Je pense que l'argent aurait fait trop tuning Jacky-banalo-commun-de-mauvais-goût-pas-sobre-du-tout
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 21 novembre 2010 à 09:20:06 ---Je suis votant du noir mat pour les raisons sous-citées et que ça restera dans le ton de ta moquette de coffre. Je pense que l'argent aurait fait trop tuning Jacky-banalo-commun-de-mauvais-goût-pas-sobre-du-tout
--- Fin de citation ---
aussi oui ..pour la moquette et tuning trop chargé :smiley:
tibo16s:
hehe, tu a fait du bon boulot mec, demain je me met un peux dessus, je pense pas pouvoir respecté le delai que je tes dit je pense, pour le peindre je vais etre bloqué
sinon moi je vote pour noir mat, sa passera bien mieu
Devilsilver:
--- Citation de: tibo16s le 21 novembre 2010 à 23:04:14 ---hehe, tu a fait du bon boulot mec, demain je me met un peux dessus, je pense pas pouvoir respecté le delai que je tes dit je pense, pour le peindre je vais etre bloqué
sinon moi je vote pour noir mat, sa passera bien mieu
--- Fin de citation ---
ok merci pas de soucis , tiens moi informé ..... :+1): pour le noir mat , reste la dessus :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique