Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
P3X:
--- Citation de: TinselTown le 30 septembre 2010 à 06:58:38 ---Ca c'est du caisson :cool5:
C'est quoi un "trike"?
--- Fin de citation ---
C'est à moto-tricycle qui fait du bruit :love:
(Généralement sur base Harley pour les amoureux).
C'est du beau boulot Devil quoique je suis pas fan de mettre trop de son dans une bagnole.
footixr:
Tu regardes pimp my ride pour faire ça ou quoi? :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 29 septembre 2010 à 23:34:21 ---La tu me fait narguer avec ton caisson en fibre!!Depuis le temps que je réve d'en avoir un. :(
--- Fin de citation ---
lance toi fais comme moi ... :wink:
--- Citation de: footixr le 30 septembre 2010 à 12:35:34 ---Tu regardes pimp my ride pour faire ça ou quoi? :lol:
--- Fin de citation ---
..non juste le tuto d' El dadoux :smiley:
--- Citation de: TinselTown le 30 septembre 2010 à 06:58:38 ---Ca c'est du caisson :cool5:
C'est quoi un "trike"?
--- Fin de citation ---
tape sur google "trike" ...il avait une moto avant son invalidité , c'est un bon compromis entre moto et stabilité , en plus il en a trouvé une en boite auto , juste ce qu il lui fallait :smiley:
pour la sono elle est déjà présente ...je veux juste styliser le tout :smiley:
--- Citation de: valerianGTC le 30 septembre 2010 à 13:21:57 ---faudra me renvoyer la miniadevil pour une mise à jour (une fois que t'aura changé cet échappement)
--- Fin de citation ---
ok pas de soucis :copain: ..par la meme tu pourras me refaire la peinture :?:
Devilsilver:
--- Citation de: valerianGTC le 30 septembre 2010 à 16:52:43 ---oui je referais ça pas de soucis, maintenant je maitrise totalement la peinture, par contre je vais utiliser cette fois la vraie peinture opel gris étoile( de bien meilleure qualité), par contre ça coute 17€ la bombe (à bon entendeur :cool2:)
--- Fin de citation ---
merci ...pas de soucis pour le tarif :wink:
edit; résine sèche :smiley: ...demain fibrage , normalement :wink:
Devilsilver:
quelques photos du trike
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique