Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 21 août 2010 à 13:15:14 ---Content de te relire Devil :bonjour:
On attend les photos de tes vacances bien sûr, et du capot de la Mazda avec les belges écrasés dessus :mrgrin:
--- Fin de citation ---
merci...c'est une espèce protégée ..pas pu les saigner :desole:
--- Citation de: ALbeoOne le 21 août 2010 à 13:37:14 ---t'es venu pas loin de chez moi et tu ne m'a même pas prévenu? :colere1:
--- Fin de citation ---
l'année prochaine , je pense viser le Nord :wink:
footixr:
Très belle ville Brugges, tu aurais du aller au Bubble Lounge une nuit! http://www.bubbleloungehotel.com/fr/hotelbubblelounge_bruges.cfm
C'est à même pas 30 minutes de Brugges et 15 de Lille!
Il faut mettre le prix mais c'est très sympa et dépaysant!
Will E.Coyote:
--- Citation de: Devilsilver le 21 août 2010 à 00:41:08 ---retour en Lorraine apres 5 jours de vacances en Belgique ....tres content d'etre encore en vie quand on voit le style de conduite Belges...est ce une aversion pour les Francais , un code de la route totalement différent du notre ou tout simplement un non respect généralisé des règles de conduite :colere1: dépassement à droite , priorité à gauche , clignotant en option , pietons qui traversent sans même regarder , signalétique approximative , des radars presque exclusivement en ville et placé juste avant les feux tricolores pour une limite de 70km/h :reflexion: (devrait faire un stage à l Elysée vos dirigeants ) et ..........des vélos partout qui se croivent tout permis :colere3:
..néanmoins et malgré mes aprioris , ce que j ai vu de la Belgique valait le coup d'oeil , j'en garderai un tres bon souvenir :cool4: ....I love Bruges :love:
--- Fin de citation ---
:+1(: , j'y ai passé 2 jours aussi il y a 2 semaine en vacances et la chose qui m'a très surpris est la signalétique, qui t'indique un lieu 2-3km à l'avance et .... c'est tout, après démerde toi pour trouver l'endroit précis :lol: sinon les routes faut faire gaffe aux nids de poules surtout sur autoroute :twisted: , j'ai découvert aussi un nouveau panneaux, celui qui d'interdit l'utilisation de régulateur de vitesse :mrgrin:
Devilsilver:
clair ...sans GPS c'est pas faisable :chaud:...merci à ma soeur de m'avoir prêté le siens :chaud:
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 25 août 2010 à 23:42:45 ---clair ...sans GPS c'est pas faisable :chaud:...merci à ma soeur de m'avoir prêté le siens :chaud:
--- Fin de citation ---
Je sais ce que tu va demander au père noël :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique