Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: Devilsilver le 06 août 2010 à 22:24:19 ---merci ...si tu passe avec tes sabots :cool2: tu aura le droit à un petit tour :copain:
--- Fin de citation ---
:+1): Ari :copain:
OXenZ:
Très jolie ta voiture ! :love:
Je cherchais des photos de quelqu'un qui avait mis les baguettes chrome, parfait j'ai trouvé ! ça rend bien dis donc !
Donc tu n'es pas déçu du résultat si je comprend bien ?
Niveau adhésif, ça tiens bien ou tu pense que ça va tomber avec le temps ??? :D
Je teinte mes vitres et même traitement je pense ! :cool5:
ALbeoOne:
diaboliquement sublime
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 10 août 2010 à 18:59:16 ---diaboliquement sublime
--- Fin de citation ---
merci :copain: ..même tarif que les autres :wink:
--- Citation de: OXenZ le 10 août 2010 à 18:49:44 ---Très jolie ta voiture ! :love:
Je cherchais des photos de quelqu'un qui avait mis les baguettes chrome, parfait j'ai trouvé ! ça rend bien dis donc !
Donc tu n'es pas déçu du résultat si je comprend bien ?
Niveau adhésif, ça tiens bien ou tu pense que ça va tomber avec le temps ??? :D
Je teinte mes vitres et même traitement je pense ! :cool5:
--- Fin de citation ---
merci....pas déçu du résultat ..ca rend bien et niveau adhésif ...je ne me fais pas de soucis c'est du 3M , ca adhère :wink:
diabolix:
--- Citation de: Devilsilver le 10 août 2010 à 20:54:19 ---merci :copain: ..même tarif que les autres :wink:
merci....pas déçu du résultat ..ca rend bien et niveau adhésif ...je ne me fais pas de soucis c'est du 3M , ca adhère :wink:
--- Fin de citation ---
Je vais peut-être faire mon rebelle, mais moi je préfère sans les baguettes chromées... Ça fait plus brut, plus sport. Le chrome pour moi c'est une note plus classe, plus typé élégance. Note que ça va bien avec ta voiture, certes, mais je ne le ferais pas sur la mienne, toute noire... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique