Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (38/750) > >>

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 décembre 2008 à 22:20:01 ---C'est à cause de la nouvelle collègue ça  :mdr:

--- Fin de citation ---
:lol:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 15 décembre 2008 à 22:18:40 ---Vivement que tu reprennes le boulot alors  :mdr:

--- Fin de citation ---

J'ai bientôt une semaine de congé... tu vas regretter ta phrase :chaud:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 décembre 2008 à 22:20:01 ---C'est à cause de la nouvelle collègue ça  :mdr:

--- Fin de citation ---
Qui a dit qu'elle était nouvelle :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 15 décembre 2008 à 22:07:33 --- :+1: et même les paupières je trouve dommage, ça va dénaturer ton astra  :non:

Enfin, si t'aime  :wink:

--- Fin de citation ---
t inquiet ca va assurer! :love: maintenant si tu es un puriste, je comprend que tu n aime rien!  :mrgrin:
--- Citation de: 18Pouces le 15 décembre 2008 à 22:09:52 ---Ben faut bien rendre plus jolie ces angel :mrgrin:

J'rigole :moqueur1:

On attend les photos (ok j'suis vachement en avance :cool2:)

--- Fin de citation ---
sans rancune!   :combat2::wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 décembre 2008 à 17:46:57 ---Ouvre ta porte, tu trouveras le code couleur dans le montant de la porte coté passager avec le numéro de serie de ta voiture. La référence de ta couleur est ecrit sous la dernière ligne blanche  :wink:

--- Fin de citation ---

Bon alors pour la ref peinture si c est bien le numero a coté du rectangle , c'est  "Z 157" ! j espere que tu vas reussir a la trouver!! :victoire:

RPM:

--- Citation de: devilsilver le 16 décembre 2008 à 14:51:57 --- maintenant si tu es un puriste, je comprend que tu n aime rien!  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

j'peux savoir ce que tu entends par là  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique