Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
haussys:
--- Citation de: Devilsilver le 05 avril 2010 à 10:17:40 ---au vu des photos en zoom...ca ressemble a un photoshop pour la peinture extérieur :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non c'est pas un photoshop, le mex a mis des écrans partout même sur les contre portes!!!
ALbeoOne:
bah c'est bien fait, faut l'avouer, mais la couleur orange... :vomi:
et quel interet tous ces écrans :?:
haussys:
--- Citation de: ALbeoOne le 05 avril 2010 à 10:27:02 ---bah c'est bien fait, faut l'avouer, mais la couleur orange... :vomi:
et quel interet tous ces écrans :?:
--- Fin de citation ---
:+1):
Mais je crois que c'est le fruit d'un préparateur en russie!!!!
Devilsilver:
MàJ; voila Down pipe Scorpion 63.5mm intégré :cool5:....mes ressentis apres un petit tour qui reste a confirmé...légère augmentation du bruit d'échappement, leger mieux niveau puissance..on sent que la voiture est plus libre :cool5: je suis content de cette modif , j'en ai profité pour arsouiller avec une bécane (cylindrée model :desole:..c'était pas une 125cc :moqueur1: je vous vois venir ) sur voie d accélération d autoroute ..je l ai bien mangé de 2ème a la 4 ème ....aprés il m'a lourdé comme zut :cry:
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 06 avril 2010 à 21:19:03 ---J'en ai profité pour arsouiller avec une bécane (cylindrée model :desole:..c'était pas une 125cc )
--- Fin de citation ---
Une 50 cc avec un kit polini :o :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique