Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (354/750) > >>

flav9006:
tres belle photo !!!! et le down pipe ca fait gagné 10 cv mais ca s installe facilement ou faut bien toucher sa bille en mecanique ?

Devilsilver:
juge par toi meme https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21795.0.html  :wink: ....

flav9006:

--- Citation de: Devilsilver le 14 mars 2010 à 09:44:50 ---juge par toi meme https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21795.0.html  :wink: ....

--- Fin de citation ---
a bah merci mais ca c'est trop pour moi  :non: ;)

Devilsilver:
Je suis très satisfait de la Devil's car qui a réussit a tenir (à dire vrai; a grappiller quelques décimètres  :D ) une Corsa OPC ....

Voie d accélération d 'autoroute longue et sinueuse, je vois dans le rétro une Corsa OPC noire qui commence a me renifler la croupe et a vouloir me faire la bise a deux reprises... :boude: non non malotrue... :non: j'impose ma largeur sur la voie pour le laisser s'exciter et renifler mon pot d'échappement car devant ca se traine , une grosse dame nous bloquent a 60 km/h et ca m'ennuierais que mon nouveau petit compagnon de jeux envois la sauce et me laisse sur ma faim  ...j'en profite pour activé le mode "SPORT" comme seul précaution avant de passer a l'acte....

La voie d'accélération se termine  :cool: ...a nous la voie rapide (si on peut dire  :bizarre1:)...panneau  "cedez le passage" en vue..wouai tu rêves  :olautre: Là, tout va tres vite...j'attaque et lui aussi....il se cale direct sur la gauche ...je temporise histoire de le laisser croire qu il a champs libre...il commence a me remonter et .............coup de volant, je me cale devant sa face tout en envoyant les watts et en regardant dans mon rétro , je le vois tout doucement perdre du terrain.....arrivé a 140 ,voie de droite et décélération , parcelle limitée a 90 et vue le soleil j'ai opté pour la prudence ..des fois que les sctroumpfs soient de sortie ... :twisted:

bref ...poids/puissance je pensais pas tenir une petite bombinette a pot centrale  :smiley:

ALbeoOne:
 :cool5:
le vilain garnement :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique