Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
neodark26:
Rien a dire franchement elle en jet tu pourra me dire car je voudrai prendre le même par choc arier que toi mais pour le pot d' echappement pour avoir les 2 sorties et les site ou tu la trouver merci d'avance et encor un grand bravo pour ta titine :cool4:
Devilsilver:
j'ai eu le kit 3 pieces (AV,AR+ BdC) pour 300€ sur leboncoin mais tu peux trouver ca chez Pam tuning directement ou autre site genre MTK ( http://www.mtk-tuning.com/recherche_mtk2.php )
dieudelaroute62:
Moi c'est tes devils eyes que je :love:, tu les a eu a quelle prix? pas de buée ou autres ?
play628:
--- Citation de: play628 le 16 février 2010 à 22:34:32 ---Ta quoi comme echapement devil?parce qu'elle fait un beau bruit!! :bon:
--- Fin de citation ---
:up:
Devilsilver:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 18 février 2010 à 12:18:55 ---Moi c'est tes devils eyes que je :love:, tu les a eu a quelle prix? pas de buée ou autres ?
--- Fin de citation ---
je les ai eu sur ebay a 259€ vendeur ; dream-style-shop , tres peu d attente ...ca a mis 15 jours a venir mais ils etaient fermé 1 semaine :smiley:
pas de buée...pour le moment :smiley:
--- Citation de: valerianGTC le 18 février 2010 à 13:53:33 ---c'est l'échappement d'origine mais il n'y a pas que lui qui agit sur le bruit
--- Fin de citation ---
oui , échappement d origine ...c'est la sonorité magique du Z20 :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique