Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: marsupilami le 15 décembre 2008 à 18:17:33 ---pour info mon carrossier me demande 50€ pour peindre les miennes c est les meme que ceux la sauf que c est des RIEGER qui sont arrivee sous emballage LUMMA :bizarre1: :reflexion:
--- Fin de citation ---
merci pour l info! :wink:
18Pouces:
--- Citation de: seb62 le 15 décembre 2008 à 18:20:11 ---je kiff ce forum :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
Y'a intérêt :mrgrin:
magic:
sa sent le ban :cool2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fab54220 le 15 décembre 2008 à 18:03:28 ---ta des bon gouts tellement qu'on a les meme j'ai commander la calandre sans sigle.a la fin elles seront jumelles nos atra sauf les jantes
--- Fin de citation ---
Et pas le même moteur surtt :mdr:
Un pistolet à gravité c'est un pistolet avec reservoir supérieur. La peinture descend dans le pistolet par gravité :wink:. Voila une petite photo du mon pistolet
fab54220:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 décembre 2008 à 19:17:39 ---Et pas le même moteur surtt :mdr:
Un pistolet à gravité c'est un pistolet avec reservoir supérieur. La peinture descend dans le pistolet par gravité :wink:. Voila une petite photo du mon pistolet
--- Fin de citation ---
ah ca yé je l'attendait la blague la le monsieur il a un tracteur de 185 chevaux alors il se fout de la gueule de mon essence 105 :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique