Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (335/750) > >>

tomsnare42:
moi je préfère bien mieux avec les paupières , ça fait pas fini sinon , enfin les goûts et les couleurs ...

laurentv:

--- Citation de: Devilsilver le 13 février 2010 à 21:03:18 ---comment ca ....tu parle des kamei pour exemple ou de l epaisseur ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui je parlais de l'épaisseur , tu ne penses pas qu'avec le modèle RIEGER, cela donnerait mieu ! Voir photo ci-jointe ?
Au sinon, je préfère avec tes paupières que SANS  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: laurentv le 14 février 2010 à 12:48:19 ---Oui je parlais de l'épaisseur , tu ne penses pas qu'avec le modèle RIEGER, cela donnerait mieu ! Voir photo ci-jointe ?
Au sinon, je préfère avec tes paupières que SANS  :wink:

--- Fin de citation ---

non pas les Rieger avec des Dayline ...je pense pas que sa ferai beau avec la bande des cligno en haut  :non:

laurentv:
Laisse tes paupières alors car sans je ne trouve pas cela super beau et puis comme tu dis, c'est plus GT/O au sinon. :joyeux2:

tibo16s:
bien joué mec avec les nouveaux feux sa donne super bien. comme a dit bigflow la calandre est dans la continuité des feux, tip top  :bien:

bien aussi pour le beauf, c'est domage pour la sky mais bon la tt s est deja pas mal du tout, en boite auto je sais pas trop ce que sa vaut.
en blanche elle etait tres sympas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique