Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
merci a vous 2 :cool5:
mise en place du cache batterie ...
et je viens de découvrir :combat2: qu il y avait un mode jour nuit et automatique pour le rétro éclairage de l afficheur ...du coup je lai mis sur automatique ...ca donne ca :cool5:
Le TAZ:
:o Ben t'as un capteur de luminosité pour les afficheurs qui normalement est en automatique par défaut et qui évolue lorsque tu allumes tes phares ... :reflexion:
Tu ne parles pas de çà ?
Cuzco:
Arrêtez de me narguer avec votre éclairage bleu ... :colere1: ou sinon je monte en Alsace pour le faire faire :colere2: :chaud:
TinselTown:
--- Citation de: Cuzco le 30 octobre 2009 à 15:31:30 ---Arrêtez de me narguer avec votre éclairage bleu ... :colere1: ou sinon je monte en Alsace pour le faire faire :colere2: :chaud:
--- Fin de citation ---
:+1): C'est vrai que c'est magnifique, ça fait :bave2:
18Pouces:
--- Citation de: Le TAZ le 30 octobre 2009 à 15:17:55 --- :o Ben t'as un capteur de luminosité pour les afficheurs qui normalement est en automatique par défaut et qui évolue lorsque tu allumes tes phares ... :reflexion:
Tu ne parles pas de çà ?
--- Fin de citation ---
:+1):
L'option automatique veut dire qu'il se met en mode nuit dès que les phares sont allumés!
Donc si on est en mode auto pour les phares oui c'est lié avec le capteur de luminosité :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique