Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
advdtoy:
vivement les photos de la GTC rabaissé :bave2:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 décembre 2008 à 16:48:32 ---Il veut faire concurrence contre IRMSCHER57 et moi :lol:
--- Fin de citation ---
j ai encore du chemin a faire! :bizarre1:
--- Citation de: advdtoy le 11 décembre 2008 à 17:13:42 ---vivement les photos de la GTC rabaissé :bave2:
--- Fin de citation ---
toujours pas de date fixée, j attend les pinces comprime ressorts! :(
Devilsilver:
prochaine modif sur la liste :colere7: ; paupieres de phare Kamei ! :wink:
a ce sujet j aimerai avoir vos conseils et avis sur la peinture: j ai un diffuseur basse pression 600w 181ml/min et j aimerai les peindre avec, mais a combien revien la peinture? ou la trouver(est ce que seulement chez opel?)? quel quantité? faut il acheter du vernis?
Ou faut il les faire peindre chez Opel ? et pour combien?
:chaud: merci de vos reponses !
GTCSpirit57:
--- Citation de: devilsilver le 15 décembre 2008 à 17:37:30 ---prochaine modif sur la liste :colere7: ; paupieres de phare Kamei ! :wink:
a ce sujet j aimerai avoir vos conseils et avis sur la peinture: j ai un diffuseur basse pression 600w 181ml/min et j aimerai les peindre avec, mais a combien revien la peinture? ou la trouver(est ce que seulement chez opel?)? quel quantité? faut il acheter du vernis?
Ou faut il les faire peindre chez Opel ? et pour combien?
:chaud: merci de vos reponses !
--- Fin de citation ---
J'ai un pistolet à gravité avec une buse de 1,5 ! Opel ne vend pas de peinture, seulement des bombes de peintures et stylo de retouches. Ne les fait pas repeindre chez Opel, sa va te revenir très chère. Oui il faut du vernis. Tu as la référence de ta peinture ? Comme ça j'essai de voir si j'arrive a en trouver :wink:
Devilsilver:
non je trouve ca ou?
:bien:tu es un pere pour moi Cedric....heu bien que tu sois plus jeune que moi :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique