Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: valerianGTC le 28 septembre 2009 à 11:08:49 ---t'as enlevé les paupières pour le CT?
--- Fin de citation ---
j ai remis les optiques halogenes :smiley:
Devilsilver:
--- Citation de: valerianGTC le 28 septembre 2009 à 11:43:57 ---t'as bien fait,
sinon j'ai commandé le nécéssaire ça devrait arriver dans la semaine :cool5:
--- Fin de citation ---
impecc :cool5:
18Pouces:
Moi j'aime mieux comme ça :oops:
tibo16s:
a ouai ca fait bizar de la voir toute d'origine.
ce que tu a bien fait c'est que tout le kit est demontable au cas ou tu a un souci ou pour la revente c'esr bien ca :cool5:
tu a deux paire d'optique si j'ai bien compris?
tu a vraiment passé a tout sur le coup
les sorties de la tt fait bien discrete, c'esr bien. il compte faire des truc encore dessus?
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 28 septembre 2009 à 18:32:56 ---Moi j'aime mieux comme ça :oops:
--- Fin de citation ---
:combat1:
--- Citation de: tibo16s le 28 septembre 2009 à 18:41:25 ---a ouai ca fait bizar de la voir toute d'origine.
ce que tu a bien fait c'est que tout le kit est demontable au cas ou tu a un souci ou pour la revente c'esr bien ca :cool5:
tu a deux paire d'optique si j'ai bien compris?
tu a vraiment passé a tout sur le coup
les sorties de la tt fait bien discrete, c'esr bien. il compte faire des truc encore dessus?
--- Fin de citation ---
oui j ai gardé les optiques d origine :smiley: et c est un kit réversible :wink: ...ou cas ou :roll:
sur la TT de prevu , il y a ; sono , Eibach -30 mm , teintage des feux AR + stop en noir , jantes a déport 18 ou 19"....incertain mais possible prépa phase 2 à 360cv je crois :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique