Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (292/750) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Tonton 16v le 26 septembre 2009 à 17:39:55 ---Pas mal aussi comme ça ta voiture  :D

Que 2 heures de boulot  :!: et ba sa va  :cool5:

La tt  :love: :love:

--- Fin de citation ---

merci karma  :+1): ...ca va mais par contre moi j aime moins ...vivement samedi prochain  :smiley:

Astra0877:
c'est bien se que je te disais pour les deux positions je regarderais car je dois les demonté d'ici peu  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: astra0877 le 26 septembre 2009 à 20:40:09 ---c'est bien se que je te disais pour les deux positions je regarderais car je dois les demonté d'ici peu  :wink:

--- Fin de citation ---

c etait donc toi  :smiley: , je regarderais un peu mieux la semaine prochaine lors du remontage  :wink:

Francky94:

--- Citation de: Devilsilver le 26 septembre 2009 à 14:36:54 ---Voila remise en conformité  = 2H

ps;

pour Ced j ai laissé la calandre Pam pour qu il se fasse une idée du resultat et c est donc possible  :wink:

pour "je sais plus qui désolé  :oops: " sur les "angel" il y a effectivement cette autocollant , apperement il y aurait 2 position pour la lentilles mais dans quel but   :desole:

pour ceux qui veulent  :smiley: duplex double sortie Bastuck sur TT du Beauf  :wink:

--- Fin de citation ---
Hummm... J'ai le droit de dire que je la préfère comme ça ?  :combat2:

Devilsilver:

--- Citation de: Francky94 le 26 septembre 2009 à 21:59:31 ---Hummm... J'ai le droit de dire que je la préfère comme ça ?  :combat2:

--- Fin de citation ---

tu peux ...mais t attend pas a un karma  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique