Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 16 août 2009 à 10:38:50 --- :smiley: oui grillé ....c'est celle de ma soeur :lol: je suis pas pret de la lacher :love:
--- Fin de citation ---
héhé,
--- Citation de: fredpioc le 16 août 2009 à 01:27:07 --- :reflexion:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 16 août 2009 à 01:45:54 --- :mrgrin: :combat2:
--- Fin de citation ---
[/quote]
--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 août 2009 à 01:50:27 ---Je te crois pas, t'as pas vendu l'astra ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 18Pouces le 16 août 2009 à 10:14:43 --- :+1):
C'est une blague :olautre:
--- Fin de citation ---
héhé, tu croyais pas nous rouler comme ça! c'est pas aux vieux singes... :combat2:
Will E.Coyote:
Surtout que connaissant Devil, le Zaf aurai eu un kit opc line :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: Will E.Coyote le 16 août 2009 à 14:52:14 --- Surtout que connaissant Devil, le Zaf aurai eu un kit opc line :lol:
--- Fin de citation ---
:combat2: ben il est dessus :lol:
Will E.Coyote:
Doit y avoir plusieurs kit alors, car la semaine dernière on en a livré un et il avait les anti brouillard avant cerclé de chrome (comme sur l'opc) et la face avant était légèrement différente, un finition magnétique si je me souviens bien.
advdtoy:
--- Citation de: Will E.Coyote le 16 août 2009 à 18:32:13 --- Doit y avoir plusieurs kit alors, car la semaine dernière on en a livré un et il avait les anti brouillard avant cerclé de chrome (comme sur l'opc) et la face avant était légèrement différente, un finition magnétique si je me souviens bien.
--- Fin de citation ---
c'est la version design alors, sur base d'un magnetic, tu rajoute PC OPC a l'avant et bas de caisse!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique