Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (257/750) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: tibo16s le 17 juillet 2009 à 00:04:32 ---ouai ben on c croisé une fois tu aller en poste d'aprem et moi j'allé bossé en caddy

a ouai sa devient long les bequet

je suis en congé 3 semaine en aout

--- Fin de citation ---

comme moi...ca craind  si ca se trouve on va les recevoir a ce moment la et tu pourras pas le peindre  :bizarre1:

el-dadoux:
Ca c'est du moteur y a pas a embêter et le bruit  :love: :love: même si on entend pas la dump j'admire pour moi c'est mieux que de la musique

Devilsilver:

--- Citation de: el-dadoux le 17 juillet 2009 à 17:08:45 ---Ca c'est du moteur y a pas a embêter et le bruit  :love: :love: même si on entend pas la dump j'admire pour moi c'est mieux que de la musique

--- Fin de citation ---

merci mon pote  :bon:

$ recu  mes bougies ngk iridium IX commandé chez Courteney montage ce week  :bon:

zorba:

--- Citation de: Devilsilver le 17 juillet 2009 à 20:51:25 ---
recu  mes bougies ngk iridium IX commandé chez Courteney montage ce week  :bon:

--- Fin de citation ---

Tu peux y aller ce soir. Vu l’activité sur le forum tu ne louperas rien  :lol: .
Evidemment c’est plutôt que je suis impatient de connaître le résultat  :bizarre3: .

Devilsilver:

--- Citation de: zorba le 17 juillet 2009 à 21:18:15 ---Tu peux y aller ce soir. Vu l’activité sur le forum tu ne louperas rien  :lol: .
Evidemment c’est plutôt que je suis impatient de connaître le résultat  :bizarre3: .

--- Fin de citation ---

:lol: tu devra attendre demain ou dimanche  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique